Publicité

11 mai 2024 - 04:00

Importante perquisition en matière de stupéfiants à Danville

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville - Le dénouement d’une enquête de la sûreté du Québec aura mené les policiers à procéder le 30 avril dernier, à une importante perquisition en matière de stupéfiant sur la rue Pierre à Danville. 

Sur place les policiers ont dû procéder au démantèlement d’un laboratoire de « champignons magiques », dont plusieurs stades de productions étaient actifs. Une serre intérieure abritant une culture de cannabis a aussi été découverte lors de l’intervention. 

Le suspect est un homme âgé de 31 ans qui était non connu des policiers. Ce dernier a été rencontré sur place et sera devra comparaitre en cour par sommation.

En plus des stupéfiants, fort probablement destinés au trafic, un véhicule et de l’argent canadien ont aussi été saisis à titre de biens infractionnels. 

La sûreté du Québec que c’est en partie grâce aux informations reçues du public que ce genre d’intervention est rendu possible et invite la population à signaler toutes activités criminelles, en la transmettant à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264 ou par courriel au [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.