X
Rechercher
Publicité

Hells Angels à Saint-Denis-de-Brompton

Les policiers distribuent 300 constats d’infraction

durée 7 mai 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Saint-Denis-de-Brompton — Les policiers ont distribué pas moins de 300 constats d’infraction lors de la « First run » des motards criminalisés, qui s’étaient donné rendez-vous le vendredi 3 mai à Saint-Denis-de-Brompton. Il n’y a pas eu arrestation.

« Nous étions installés sur le territoire de Saint-Denis-de-Brompton. Il y a eu interception de plusieurs motards. Il y avait de tout. On parle entre autres d’équipements non conformes », de dire Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la sûreté du Québec.

La SQ ne rapporte aucun débordement à la suite de la présence des Hells Angels en fin de semaine à Saint-Denis-de-Brompton. « Il n’y a rien de notable qui est ressorti ce qui aurait fait en sorte que nous aurions dû intervenir de façon spécifique », souligne M. Ruel.

Par ailleurs, le samedi 4 mai, vers 11 h, un motard aurait été légèrement blessé à la tête lors d’un accrochage sur l’autoroute 55 à la hauteur du kilomètre 69.

« Il y a eu un léger contact avec un véhicule. Ce n’est pas de la vitesse. Il s’agit d’un banal accident », soutient le porte-parole de la SQ.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 novembre 2025 | 0h00

Manœuvre dangereuse en motocyclette

Val-des-Sources - En déplacement à bord d’un véhicule banalisé sur le boulevard Saint-Luc à Val-des-Sources, les policiers ont été témoins d’une motocyclette circulant sur la roue arrière. En opération de suivi suite à l’événement, la dangereuse manœuvre fut répétée quelques rues plus loin et la jeune conductrice d’une vingtaine d’années fut ...

28 novembre 2025 | 0h00

Deux perquisitions sur la 2e Avenue à Windsor

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont effectué deux perquisitions à deux adresses différentes sur la 2e Avenue à Windsor. Des stupéfiants ont alors été saisis. L’opération s’est déroulée le 6 novembre. À première adresse, les policiers de la SQ ont mis la main sur 39,52 grammes de substance utilisée pour ...

25 novembre 2025 | 0h00

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Val-des-Sources — À la suite d’une enquête, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, le lundi 20 octobre dernier, à une perquisition sur mandat chez un sujet bien connu du milieu habitant sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Val-des-Sources. Selon les informations obtenues de la sûreté du Québec du poste des Sources, les agents, accompagnés ...