X
Rechercher
Publicité

Hells Angels à Saint-Denis-de-Brompton

Les policiers distribuent 300 constats d’infraction

durée 7 mai 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Saint-Denis-de-Brompton — Les policiers ont distribué pas moins de 300 constats d’infraction lors de la « First run » des motards criminalisés, qui s’étaient donné rendez-vous le vendredi 3 mai à Saint-Denis-de-Brompton. Il n’y a pas eu arrestation.

« Nous étions installés sur le territoire de Saint-Denis-de-Brompton. Il y a eu interception de plusieurs motards. Il y avait de tout. On parle entre autres d’équipements non conformes », de dire Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la sûreté du Québec.

La SQ ne rapporte aucun débordement à la suite de la présence des Hells Angels en fin de semaine à Saint-Denis-de-Brompton. « Il n’y a rien de notable qui est ressorti ce qui aurait fait en sorte que nous aurions dû intervenir de façon spécifique », souligne M. Ruel.

Par ailleurs, le samedi 4 mai, vers 11 h, un motard aurait été légèrement blessé à la tête lors d’un accrochage sur l’autoroute 55 à la hauteur du kilomètre 69.

« Il y a eu un léger contact avec un véhicule. Ce n’est pas de la vitesse. Il s’agit d’un banal accident », soutient le porte-parole de la SQ.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 novembre 2025 | 0h00

Une aiguille dans une tablette de chocolat

Val-des-Sources — Bien que la fête de l’Halloween soit maintenant passée depuis un peu plus d’une semaine, fort est à parier qu’il reste encore plusieurs friandises dans les sacs généreusement remplis le soir du 31 octobre dernier.  Quel bonheur pour tout enfant que de se régaler de ce butin formé de mille et un petits plaisirs ...

7 novembre 2025 | 0h00

Vol dans une résidence de Saint-François : la SQ enquête !

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François enquêtent actuellement sur une introduction par effraction et un vol dans une résidence à Saint-François-Xavier-de-Brompton. Le crime est survenu le 10 octobre dernier. « Les propriétaires étaient absents depuis quelques jours. Les suspects en ont ...

3 novembre 2025 | 0h00

Windsor : un homme arrêté pour des introductions par effraction

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont procédé à l’arrestation d’un individu de 34 ans pour des introductions par effraction. « Un citoyen nous a appelés pour nous dire qu’un individu rôdait sur les propriétés de résidents dans le secteur des rues Allen, Hébert et de la 5e avenue à Windsor », raconte la sergente ...