X
Rechercher
Publicité

L’incendie au Tim Hortons a causé des dommages évalués à 100 000 $

durée 24 janvier 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Saint-Denis-de-Brompton — L’incendie qui s’est déclaré samedi soir derrière le restaurant Tim Hortons de Saint-Denis-de-Brompton a causé des dommages évalués à plus de 100 000 $.

L’appel a été reçu par les pompiers à 17 h 02. La cause probable de l’incendie est d’origine électrique. Le chauffe-eau à l’arrière de commerce a été identifié comme la source possible du feu. 

Les pompiers ont procédé à l’évacuation des deux commerces adjacents. En revanche, les consommateurs ont pu entrer dans ces deux commerces après l’intervention. 

Les dommages ont été limités à un seul commerce, soit le Tim Horton. La station d’essence et la pharmacie ont été épargnées par les flammes.

Un seul toit abritait les trois commerces, mais des murs pare-feu les séparaient les un des autres, ce qui a évité des dommages plus considérables. 

Le Service de protection contre les incendies de Sherbrooke est intervenu avec une force de frappe impressionnante. La propagation du feu a donc pu être évitée. De façon préventive, une quatrième alarme a été lancée. 

« À la suite de l’incendie qui a eu lieu samedi au Tim Hortons, nous continuerons d’être présents pour les autres commerces, la pharmacie et le dépanneur, et pour la clientèle de Saint-Denis impactée ; bien sûr, nous vous tiendrons informés pour la suite des choses. Nous sommes soulagés que les dégâts aient pu être limités et surtout, qu’il n’y ait eu aucun blessé », mentionne le Groupe Laroche, propriétaire des lieux.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


9 juillet 2024 | 4h00

Disparition de Ashley Grégoire St-Amand — appel à la population

Val-des-Sources — La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver, Ashley Grégoire St-Amand, 17 ans, de Val-des-Sources. Elle a été vue pour la dernière fois le 2 juillet vers 20 h à Val-des-Sources. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,67 m (5 pi 6 po) Poids : 72 kg ...

24 juin 2024 | 4h00

Cocaïne et revolver saisis à Windsor

Windsor — Une enquête de quelques mois a permis aux policiers du Val-Saint-François de procéder à l’arrestation de deux hommes et une femme liés à du trafic de stupéfiants. Entre autres, de la cocaïne et un revolver ont été saisis. Les perquisitions et les arrestations se sont déroulées le 12 juin dernier.  « Les policiers ont réalisé des ...

17 juin 2024 | 4h00

Interception pour grande vitesse dans les Sources

MRC des Sources — Les policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources ont une fois de plus intercepté un véhicule circulant à grande vitesse sur le territoire de la MRC. Vers 17 h 26 le 1er juin, les agents de la SQ ont capté, lors d’une opération cinémomètre sur la route 255 à la hauteur de la municipalité de Wotton, un véhicule circulant ...