X
Rechercher
Publicité

Le feu détruit un garage à Windsor

durée 12 mai 2023 | 09h32
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Un incendie a complètement détruit un garage dans la nuit de mercredi à jeudi dans le secteur Greenlay Nord à Windsor.

La Régie intermunicipale incendie de la région de Windsor a reçu l’appel vers 2 h 20 pour un feu dans un bâtiment résidentiel. « Il y avait un embrasement généralisé à notre arrivée avec un effondrement partiel de la structure », raconte le capitaine Carl Bouget, de la Régie intermunicipale incendie de la région de Windsor.

Les pompiers se sont affairés à protéger les bâtiments voisins. « Nous sommes tombés en mode défensif », de confirmer le capitaine Bourget.

La résidence a été légèrement endommagée par la chaleur. « Les gens n’ont pas eu besoin d’être relocalisés », précise-t-il.

Les causes de l’incendie sont toujours sous enquête. Il est peu probable que le dossier soit transféré à la Sûreté du Québec.

Une vingtaine de pompiers ont pris part à l’opération.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juillet 2024 | 4h00

De la cocaïne cachée dans un piano à queue

Saint-Denis-de-Brompton — Michael Dubois, 37 ans, de Saint-Denis-de-Brompton, a été arrêté en lien avec de l’importation et du trafic de cocaïne.  Quatre individus de Lanaudière et de l’Estrie font ainsi face à la justice. Dans ce sens, une opération d’importance s’est déroulée le 12 juillet entre autres à Saint-Denis-de-Brompton. Des ...

20 juillet 2024 | 4h00

Une joggeuse attaquée par un chien

Danville — Le 3 juillet dernier, une femme qui faisait du jogging dans le secteur de la rue St-James à Danville, a subi des blessures jugées considérables au bas du corps, après avoir été victime d’une attaque par un chien de race berger allemand.  Selon les informations recueillies auprès de la sureté du Québec, les propriétaires de l’animal se ...

19 juillet 2024 | 4h00

Fraudes de cartes bancaires à Danville

Danville - Le 5 juillet, deux résidents de Danville ont eu le malheur de se faire frauder leurs cartes bancaires, après avoir été victimes d’un stratagème consistant à communiquer avec les victimes par téléphone et prétendre être un employé de leur institution bancaire.  Ainsi, prétextant alors faussement que ces derniers ont été la cible d’une ...