X
Rechercher
Publicité

Le feu détruit un garage à Windsor

durée 12 mai 2023 | 09h32
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Un incendie a complètement détruit un garage dans la nuit de mercredi à jeudi dans le secteur Greenlay Nord à Windsor.

La Régie intermunicipale incendie de la région de Windsor a reçu l’appel vers 2 h 20 pour un feu dans un bâtiment résidentiel. « Il y avait un embrasement généralisé à notre arrivée avec un effondrement partiel de la structure », raconte le capitaine Carl Bouget, de la Régie intermunicipale incendie de la région de Windsor.

Les pompiers se sont affairés à protéger les bâtiments voisins. « Nous sommes tombés en mode défensif », de confirmer le capitaine Bourget.

La résidence a été légèrement endommagée par la chaleur. « Les gens n’ont pas eu besoin d’être relocalisés », précise-t-il.

Les causes de l’incendie sont toujours sous enquête. Il est peu probable que le dossier soit transféré à la Sûreté du Québec.

Une vingtaine de pompiers ont pris part à l’opération.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2026 | 0h00

Plusieurs vols dans la région

Val-Saint-François – Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont mis la main au collet d’un homme et d’une femme qui sont maintenant accusés de vols, de méfaits et de recel.  L’arrestation a eu lieu à Durham-Sud le 20 janvier dernier. « Ils ont dérobé une remorque dans le secteur de Valcourt, un camion-tracteur et une autre ...

21 décembre 2025 | 0h00

La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans l’accident de Danville

Danville — L’enquête sur l’accident survenu le 27 novembre dernier, où une étudiante a été happée à sa descente de l’autobus scolaire sur la rue Water à Danville, exclut la possibilité d’un acte criminel. Rappelons que l’accident s’est produit en début de soirée lorsqu’un individu a omis d’immobiliser son véhicule à l’arrêt obligatoire déployé ...

16 décembre 2025 | 0h00

Vol qualifié au Couche-Tard

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François sont intervenus, jeudi, vers 2 h 30 du matin, au dépanneur Couche-Tard à Windsor, pour un vol qualifié. « Selon les premières constatations, à la suite d’un vol qualifié, les trois suspects cagoulés se seraient emparés du contenu du tiroir-caisse et de paquets de ...