X
Rechercher
Publicité

Le feu détruit un garage à Windsor

durée 12 mai 2023 | 09h32
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Un incendie a complètement détruit un garage dans la nuit de mercredi à jeudi dans le secteur Greenlay Nord à Windsor.

La Régie intermunicipale incendie de la région de Windsor a reçu l’appel vers 2 h 20 pour un feu dans un bâtiment résidentiel. « Il y avait un embrasement généralisé à notre arrivée avec un effondrement partiel de la structure », raconte le capitaine Carl Bouget, de la Régie intermunicipale incendie de la région de Windsor.

Les pompiers se sont affairés à protéger les bâtiments voisins. « Nous sommes tombés en mode défensif », de confirmer le capitaine Bourget.

La résidence a été légèrement endommagée par la chaleur. « Les gens n’ont pas eu besoin d’être relocalisés », précise-t-il.

Les causes de l’incendie sont toujours sous enquête. Il est peu probable que le dossier soit transféré à la Sûreté du Québec.

Une vingtaine de pompiers ont pris part à l’opération.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


9 juillet 2024 | 4h00

Disparition de Ashley Grégoire St-Amand — appel à la population

Val-des-Sources — La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver, Ashley Grégoire St-Amand, 17 ans, de Val-des-Sources. Elle a été vue pour la dernière fois le 2 juillet vers 20 h à Val-des-Sources. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,67 m (5 pi 6 po) Poids : 72 kg ...

24 juin 2024 | 4h00

Cocaïne et revolver saisis à Windsor

Windsor — Une enquête de quelques mois a permis aux policiers du Val-Saint-François de procéder à l’arrestation de deux hommes et une femme liés à du trafic de stupéfiants. Entre autres, de la cocaïne et un revolver ont été saisis. Les perquisitions et les arrestations se sont déroulées le 12 juin dernier.  « Les policiers ont réalisé des ...

17 juin 2024 | 4h00

Interception pour grande vitesse dans les Sources

MRC des Sources — Les policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources ont une fois de plus intercepté un véhicule circulant à grande vitesse sur le territoire de la MRC. Vers 17 h 26 le 1er juin, les agents de la SQ ont capté, lors d’une opération cinémomètre sur la route 255 à la hauteur de la municipalité de Wotton, un véhicule circulant ...