Publicité

7 décembre 2022 - 08:53 | Mis à jour : 08:57

L'incendie de la garderie serait d'origine criminelle

Saint-Denis-de-Brompton - L’enquête menée par les policiers de la Sûreté du Québec concernant les causes de l’incendie survenu dans la nuit de dimanche à lundi dernier à Saint-Denis-de-Brompton ayant détruit la garderie conclue que l’incendie serait d’origine criminelle. 

L’enquête se poursuit afin de trouver le ou les éventuels incendiaires.

Toute personne qui aurait été témoin d’une infraction ou possédant des informations pertinentes peut en tout temps transmettre ces informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.