Publicité

14 mai 2022 - 07:42 | Mis à jour : 07:44

Seconde intervention policière en moins d’une semaine à Danville

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville (RL) —Dans la nuit de vendredi 13 mai, les policiers de la sureté du Québec, ont été appelés à intervenir pour une seconde fois en autant de jours à Danville, alors qu’l était 12 h 15, lorsque les patrouilleurs se sont rendus sur la rue Grove, aux abords du Carré central de la petite municipalité de la MRC des Sources.

Arrivés sur les lieux, les agents ont retrouvé un véhicule accidenté de même que deux hommes, dont l’un, grièvement blessés.

Ce dernier fut immédiatement conduit au centre hospitalier, pour y soigner des blessures sérieuses, mais on ne craindrait heureusement pas pour sa vie. Selon les premières informations recueillies auprès du service des renseignements de la sureté du Québec en Estrie, le blessé aurait, pour une raison qui demeure encore à préciser, sauté du véhicule en marche, tandis que l’automobiliste aurait quant à lui poursuivi sa route, pour finalement aller percuter un arbre un peu loin sur la route.

Les policiers ont ensuite procédé à l’arrestation du conducteur de l’automobile, un homme de 26 ans. Ce dernier pourrait faire face à des accusations de conduites avec facultés affaiblies par la drogue et de conduite dangereuse, un échantillon sanguin a aussi été demandé dans ce dossier.

Le jeune homme, qui devra faire face à la justice, a été relâché quelques heures plus tard en attendant la suite des procédures.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.