X
Rechercher
Publicité

Accident de la route 249 : les noms des victimes sont dévoilés

durée 23 décembre 2021 | 10h08
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor (GA) – La Sûreté du Québec a confirmé le nom des deux personnes qui sont décédées à la suite de l’accident survenu mardi sur la route 249 à Windsor à la hauteur de l’autoroute 55.

Il s’agit de Yvan et de Monique Labrie, respectivement âgés de 86 ans et 83 ans. Les deux habitaient Saint-François-Xavier-de Brompton.

« Nous avons le regret de vous informer que deux personnes sont décédées à la suite de la collision frontale survenue sur la route 249 à Windsor, le 21 décembre, un peu avant 10 h.  La conductrice de l’autre véhicule a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger », avait raconté la sergente Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les services d’urgence avaient été demandé pour une collision frontale sur la route 249 à Windsor, sur le pont enjambant l’autoroute 55.

« Selon les premières informations, un premier véhicule circulant sur la route 249 s’est retrouvé en perte de contrôle après avoir circulé sur l’accotement enneigé. Il est ensuite allé frapper un second véhicule qui lui circulait en direction opposée », a raconté Stéphane Tremblay, également porte-parole de la Sûreté du Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Une importante sortie de route sur le boulevard Saint-Luc à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Il était aux alentours de 6 h 10 au matin du premier juillet dernier, lorsque les policiers de la sûreté du Québec du poste de Wotton ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une sortie de route sur le boulevard Saint-Luc, au cœur de la ville de Val-des-Sources.  Sur place, les agents ont découvert une voiture de marque ...

8 juillet 2025 | 4h00

De la grande vitesse sur la 243 à Racine

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont capté un individu filant à 181 km/h dans une zone 90 km/h sur la route 243 à Racine. Le jeune conducteur a perdu 18 points d’inaptitude et doit payer une amende de 961 $. « Sur l’autoroute, c’est déjà très rapide. Il faut imaginer sur la route 243. C’est très dangereux », ...

1 juillet 2025 | 4h00

Vague d’introductions par effraction dans le secteur de Saint-Denis

Saint-Denis-de-Brompton — Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement sur une vague d’introductions par effraction qui ont été perpétrées dans le secteur de Saint-Denis-de-Brompton.  « Ce sont des résidences qui sont visées dans le secteur de Saint-Denis-de-Brompton. Ce sont des adolescents qui seraient à l’origine de cette vague ...