Publicité

29 novembre 2021 - 16:06 | Mis à jour : 19:00

Plus de 300 conducteurs interpellés par la police

Cleveland - Le 26 novembre, entre 20 h 30 et 22 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Coaticook ainsi que les policiers du Service de police de Sherbrooke ont effectués un contrôle routier conjoint à Lennoxville, au carrefour giratoire de l’autoroute 410 avec la route 108.

Trois autres opérations policières simultanées ont été réalisées sur le territoire du Centre de services MRC de Richmond, soit à la Patrie, Cleveland et Lac-Mégantic, dans le cadre du lancement de l’ONC Alcool-drogues au volant 2021.

 Lors de cette opération, plus de 300 conducteurs de véhicules ont été interpellés et aucune arrestation n’a été effectuée pour conduite avec les capacités affaiblies.

De plus, les patrouilleurs de la MRC de Coaticook ont procédé à la saisie de 400 cigarettes de contrebande lors de cette même opération.

 La Sûreté du Québec rappelle que la capacité de conduite affaiblie demeure l’une des causes principales de collisions mortelles au Québec.

Les opérations policières intensifiées dans le cadre de l’ONC Alcool-Drogues au volant se poursuivront jusqu’au 3 janvier 2022.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.