Publicité

20 novembre 2021 - 04:00

L’enquête se poursuit dans le dossier du possible accident de chasse survenu à Val-des-Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) Le jeudi 18 novembre, soit au moment décrire ces lignes, aucun nouvel élément n’était ressorti dans le dossier de l’incident, qualifié d’accident de chasse et qui a coûté la vie à un homme de 44 ans, dimanche dernier à Val-des-Sources. Rappelons que le 14 novembre, les services d’urgences avaient été appelés à se rendre, vers les 17h00, dans un boisé aux abords de chemin l’Oiseau Bleu dans le secteur Trois-Lacs à Val-des-Sources, afin de porter assistance à un homme atteint par un projectile d’arme à feu. La victime, dont l’identité n’a toujours pas été dévoilée, avait été conduite dans un état critique, dans un centre hospitalier de la région où son décès a malheureusement été constaté, un peu plus tard en soirée. Du côté de la sureté du Québec, la sergente Aurélie Guindon, porte-parole pour le service de police en Estrie, nous confirme que l’enquête est toujours en cours, mais qu’aucun développement ou information supplémentaire n’est actuellement disponible dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.