Publicité

24 juillet 2021 - 04:01 | Mis à jour : 4 août 2021 - 06:35

Excès de vitesse dans le Val-Saint-François

Toutes les réactions 1

Melbourne - Le 8 juillet vers 13 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRCVal-Saint-François ont intercepté un automobiliste sur l’autoroute 55 à la hauteur du km 85 à Melbourne relativement à un grand excès de vitesse. Le contrevenant, un homme âgé de 24 ans de Magog, a été capté alors qu’il circulait à 180 km/h dans une zone où la limite permise est de 100 km/h. 

Cette infraction lui a valu un constat de 1538$ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours, puisqu’il s’agissait d’un grand excès de vitesse (GEV). La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Il ne se passe pas grand chose dans le coin pour en faire une nouvelle.

    Troy Tempest - 2021-07-24 09:22