Publicité

28 mai 2021 - 04:00 | Mis à jour : 08:32

Fausse alarme à Richmond

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Richmond (SFT) — Le vendredi 14 mai dernier, les pompiers de la région de Richmond sont intervenus en matinée après avoir reçu un appel relativement à un avertisseur de monoxyde de carbone qui semblait indiquer un problème dans la résidence. Or, il appert que ce fut une fausse alerte, ce qui est une bonne nouvelle en soi. Nous voudrions profiter de cette tribune pour vous rappeler qu’il est important, voire primordial, de changer vos batteries dans les avertisseurs de fumée ET de monoxyde de carbone une fois par année, ou d’en faire le test mensuellement si les avertisseurs ne sont pas reliés à la centrale (nous parlerions alors de détecteurs et non d’avertisseurs). 

Le même jour, un capotage a eu lieu sur le chemin Ely dans le canton de Melbourne. Il y a eu de la perte de fluides et essence sur le lieu de l’accident, des produits absorbants ont été utilisés pour nettoyer l’endroit. Il n’y a eu aucun blessé lors de l’évènement. Soyez particulièrement vigilants au niveau de votre conduite en temps de dégel afin d’éviter ce type d’incident évitable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.