Publicité

Opération de lutte au stupéfiants à Danville

Opération de lutte au stupéfiants à Danville

Asbestos - Le mercredi 16 décembre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Sources ont effectué une opération en matière de lutte au trafic de stupéfiants, dans le cadre du programme ACCES - Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine).

Une perquisition réalisée dans une résidence du chemin Laroche, à Danville, a permis aux policiers de procéder notamment à la saisie d’environ 400 comprimés de méthamphétamine, d’une trentaine de sachets de cocaïne, de cigarettes de contrebande ainsi qu’environ 2 000$.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme âgés dans la cinquantaine dans le cadre de cette opération.

L’homme arrêté a comparu hier au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants. La femme arrêtée a pour sa part été remise en liberté en attendant la suite des procédures judiciaires.

Rappelons que dans le cadre du programme ACCES Cannabis, la Sûreté du Québec veille quotidiennement à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.

Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de marijuana de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Mise en garde en matière de fraude de type « faux représentant »
Faits diversPublié le 25 août 2026

Mise en garde en matière de fraude de type « faux représentant »

Actualités-L’Étincelle — La Sûreté du Québec souhaite mettre en garde la population à propos d’un stratagème de fraude de type « faux représentant » signalé dans la MRC Val-St-François et dans la MRC des Sources. Plus d’une dizaine d’événements ont été signalés en 24 heures. Malheureusement, certains avec des pertes ...

LIRE LA SUITE
Publicité