X
Rechercher
Publicité

Mauvaise journée en ce 21 octobre

durée 24 octobre 2019 | 04h00
Par Ralph Côté

Journaliste

Windsor (RC) – Près de 14h 30, le lundi 21 octobre, un poteau d’électricité a été sectionné sur la rue Saint-Georges, à l’angle de la rue JeanXXIII. C’est un tracteur routier supportant une charge de matériaux de bois qui a causé le bris. La personne qui conduisait le camion a malheureusement accroché le poteau.

À première vue, le chargement aurait pu sembler mal installé sauf qu’il ne l’était pas. Alors que le camion se dirigeait vers l’Est et que les matériaux du tracteur étaient correctement installés du côté gauche, à quelques centimètres de la ligne jaune, l’étroitesse de l’autre portion, celle de droite, a fini par sectionner le poteau à la base.

Les pompiers de la Régie d’incendie, les équipes des Travaux publics, la présence de la Sûreté du Québec et des bénévoles ont cerné la rue Saint-Georges à partir de l’Église jusqu’à la rue Lemire. Aux heures du retour à la maison, le trafic a été dirigé vers Ambroise-Dearden.

Quant à la journée consacrée aux élections fédérales de 2019 n’a pas perturbé l’espace des citoyens qui ont voté au Centre communautaire René-Lévesque, prêt pour l’usage des génératrices. Cependant, le secteur ciblé a manqué d’électricité durant quelques heures, entre autres aux Résidences Château du Bel Âge.

Hydro-Québec a pris le relais à l’approche de la soirée afin d’installer un nouveau poteau et de finaliser le travail qui s’est terminé près de minuit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 décembre 2025 | 0h00

La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans l’accident de Danville

Danville — L’enquête sur l’accident survenu le 27 novembre dernier, où une étudiante a été happée à sa descente de l’autobus scolaire sur la rue Water à Danville, exclut la possibilité d’un acte criminel. Rappelons que l’accident s’est produit en début de soirée lorsqu’un individu a omis d’immobiliser son véhicule à l’arrêt obligatoire déployé ...

16 décembre 2025 | 0h00

Vol qualifié au Couche-Tard

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François sont intervenus, jeudi, vers 2 h 30 du matin, au dépanneur Couche-Tard à Windsor, pour un vol qualifié. « Selon les premières constatations, à la suite d’un vol qualifié, les trois suspects cagoulés se seraient emparés du contenu du tiroir-caisse et de paquets de ...

15 décembre 2025 | 0h00

Capté à 142 km/h dans une zone de 90 km/h à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Lors d’une opération en sécurité routière tenue en fin de soirée, les policiers de la sûreté du Québec ont capté un véhicule de marque Toyota Yaris circulant à une vitesse de 142 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h sur la route 255 à la hauteur de Val-des-Sources. Le conducteur âgé dans le début de la ...