X
Rechercher
Publicité

Vitesse et poursuite policière à Melbourne

durée 9 mai 2018 | 11h00

Richmond - Vers 17h00 hier (mardi), un patrouilleur de la Sûreté du Québec a capté un automobiliste qui circulait à haute vitesse sur la route 116, à Melbourne, soit à plus de 140 km/h dans la zone de 90.

Le contrevenant, plutôt que de s'immobiliser lorsque le policier a activé les gyrophares de l’auto-patrouille, a poursuivi sa route en accélérant.

Il a finalement été intercepté plus loin à Durham Sud, alors qu’il s'est retrouvé coincé derrière un véhicule lourd.

Le conducteur, un jeune homme de 19 ans résident de Wickham, a été mis en état d’arrestation pour conduite dangereuse et fuite.

De plus, il conduisait alors que son permis (probatoire) était sanctionné.

Les policiers ont procédé à la saisie de son véhicule et plusieurs constats d’infraction lui ont été signifiés pour un total d’amende de près de 3000$ et 31 points d’inaptitude.

Le jeune homme devra également se présenter au palais de justice à une date ultérieure pour être accusé de fuite et conduite dangereuse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 juin 2026 | 0h00

Incendie dans un triplex sur la rue Principal à Windsor

Windsor — Les pompiers de Windsor ont dû intervenir le mardi 2 juin sur la rue Principale, entre Brown et Saint-Philippe, pour un incendie dans un triplex. La Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor a reçu l’appel vers 14 h 20 pour un incendie de bâtiment. « Nous nous sommes évidemment déplacés sur les lieux de l’incendie. ...

15 juin 2026 | 0h00

Les policiers doivent utiliser le pistolet à impulsion électrique

Richmond — À la suite d’un vol, un homme de 41 ans devra maintenant faire face à la justice. Le suspect se rend à pied avec son chien à une résidence dans le secteur de la rue du Hêtre à Richmond. Il entre dans le garage. Il va prendre plusieurs outils et scies à chaine qu’il va placer dans une remorque et quitter en utilisant le VTT du plaignant ...

14 juin 2026 | 0h00

Sauvetage nautique sur la rivière Saint-François

Ulverton — Les services d’urgence ont pu sauver deux personnes lors d’une opération menée sur la rivière Saint-François, le dimanche 31 mai, vers 11 h 40, à la hauteur d’Ulverton. Les deux hommes dans la vingtaine étaient partis en canot pour la pêche. La descente a débuté à Windsor et devait se terminer à Drummondville. Les deux portaient une ...