X
Rechercher
Publicité

Déploiement policier à Windsor: suspect arrêté

durée 6 mars 2018 | 12h32

Windsor: Hier, un individu recherché dans le cadre d’une enquête pour introduction par effraction a été intercepté, vers 14h15, alors qu’il circulait en véhicule sur la rue Ambroise-Dearden.

Durant l’intervention, le suspect n’a pas fourni sa véritable identité et il a pris la fuite à pieds.

Une opération de ratissage dans le secteur a été déclenchée, de même que des démarches avec le Service de police de Sherbrooke afin de tenter d’identifier le fuyard.

Grâce à la collaboration de citoyens, les policiers ont finalement été en mesure d’obtenir une autorisation judiciaire afin de pénétrer dans un appartement de la rue St-Georges où le suspect a été arrêté en fin de journée.

La collaboration du Service de police de Sherbrooke a permis d’établir son identité et de confirmer qu’il faisait également l’objet de mandats d’arrestation pour multiples délits, dont bris de condition, vol et recel.

Le suspect, un résident de Windsor âgé de 28 ans, a été gardé détenu cette nuit et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


16 octobre 2025 | 4h00

Vol sur le terrain de camping

Racine — Les enquêteurs de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François enquêtent actuellement sur un vol survenu au terrain de camping de la plage McKenzie à Racine. « Le 17 septembre, un dossier a été ouvert pour une intro par effraction et pour un vol de moins 5000 $ à Racine.  Le vol est survenu dans la nuit du 15 au 16 septembre », raconte ...

14 octobre 2025 | 6h43

Un conducteur obligé de payer une amende de 1536 $

Richmond — La sûreté du Québec du Val-Saint-François a mené, le 30 septembre dernier, une opération relative à la sécurité routière. Ainsi, les policiers ont capté une voiture roulant à 129 km/h dans une zone de 50 km/h sur la route 116 à Richmond. Le conducteur a écopé d’une amende de 1536 $ plus 14 points d’inaptitude. Son permis a également ...

10 octobre 2025 | 6h30

Poursuite policière sur la route 243

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont dû prendre part à une poursuite sur une distance de 12 kilomètres jusqu’à la rue Principale à Windsor.  « À la suite d’une infraction au Code de la sécurité routière, l’individu a refusé de s’immobiliser. Il a commis plusieurs fautes, dont un excès de vitesse et un ...