X
Rechercher
Publicité

Déploiement policier à Windsor: suspect arrêté

durée 6 mars 2018 | 12h32

Windsor: Hier, un individu recherché dans le cadre d’une enquête pour introduction par effraction a été intercepté, vers 14h15, alors qu’il circulait en véhicule sur la rue Ambroise-Dearden.

Durant l’intervention, le suspect n’a pas fourni sa véritable identité et il a pris la fuite à pieds.

Une opération de ratissage dans le secteur a été déclenchée, de même que des démarches avec le Service de police de Sherbrooke afin de tenter d’identifier le fuyard.

Grâce à la collaboration de citoyens, les policiers ont finalement été en mesure d’obtenir une autorisation judiciaire afin de pénétrer dans un appartement de la rue St-Georges où le suspect a été arrêté en fin de journée.

La collaboration du Service de police de Sherbrooke a permis d’établir son identité et de confirmer qu’il faisait également l’objet de mandats d’arrestation pour multiples délits, dont bris de condition, vol et recel.

Le suspect, un résident de Windsor âgé de 28 ans, a été gardé détenu cette nuit et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 décembre 2025 | 0h00

La vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans l’accident de Danville

Danville — L’enquête sur l’accident survenu le 27 novembre dernier, où une étudiante a été happée à sa descente de l’autobus scolaire sur la rue Water à Danville, exclut la possibilité d’un acte criminel. Rappelons que l’accident s’est produit en début de soirée lorsqu’un individu a omis d’immobiliser son véhicule à l’arrêt obligatoire déployé ...

16 décembre 2025 | 0h00

Vol qualifié au Couche-Tard

Windsor — Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val-Saint-François sont intervenus, jeudi, vers 2 h 30 du matin, au dépanneur Couche-Tard à Windsor, pour un vol qualifié. « Selon les premières constatations, à la suite d’un vol qualifié, les trois suspects cagoulés se seraient emparés du contenu du tiroir-caisse et de paquets de ...

15 décembre 2025 | 0h00

Capté à 142 km/h dans une zone de 90 km/h à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Lors d’une opération en sécurité routière tenue en fin de soirée, les policiers de la sûreté du Québec ont capté un véhicule de marque Toyota Yaris circulant à une vitesse de 142 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h sur la route 255 à la hauteur de Val-des-Sources. Le conducteur âgé dans le début de la ...