X
Rechercher
Publicité

Perquisition de drogues à St-François-Xavier-de-Brompton

durée 26 octobre 2017 | 06h16

Richmond - Mardi le 24 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François, ont effectué une opération antidrogue en perquisitionnant une résidence de la rue des Hirondelles, à St-François-Xavier-de-Brompton.

Les policiers y ont saisi environ 800 comprimés de méthamphétamine, une arme à impulsion électrique ainsi que 2 imitations d’arme à feu.

Il s’agissait de la 2e perquisition à cet endroit en peu de temps. À la mi-juillet, les policiers avaient saisi 1500 comprimés de stupéfiants, une arme à impulsion électrique et environ 3500$ à cette même résidence.

Le sujet visé par l’enquête, un homme de 35 ans connu des policiers, sera accusé ultérieurement en lien avec ces interventions policières.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information concernant des activités illégales peut être transmise de manière confidentielle via la Centrale d’information criminelle (1-800-659-4264) ou Échec au Crime (1-800-711-1800).

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Un suspect de Val-des-Sources épinglé en pleine nuit à Wotton

Wotton — Une surveillance policière accrue, suite à une série d’introductions par effractions dans des résidences des secteurs de Val-des-Sources et de ses environs, aura permis aux policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources de procéder à l’arrestation d’un homme dans un tout autre dossier. En effet, dans la nuit du 25 mars dernier à ...

27 mars 2025 | 6h26

Série d’introductions par effraction à Val-des-Sources

Val-des-Sources — La Sûreté du Québec rapportait au cours des derniers jours une série de quatre introductions par effraction dans le secteur de Val-des-Sources.  Selon le sergent Martin Paquette, responsable de poste pour les Sources, le stratagème visant des résidences privées, est le même que ce que la région a connu pendant la période des ...

24 mars 2025 | 10h27

Le feu détruit un ancien magasin général dans le secteur Melbourne

Richmond — Un système de chauffage d’appoint pourrait être à l’origine d’un incendie qui a détruit samedi soir sur l’avenue Melbourne Sud à Richmond un ancien magasin général transformé en résidence unifamiliale. Les pompiers ont reçu l’appel à 8 h 48 samedi soir. À leur arrivée, les secouristes ont constaté un embrasement généralisé où la ...