X
Rechercher
Publicité

Introductions par effraction à Windsor et Cleveland

durée 16 novembre 2016 | 16h13

Richmond - La Sûreté du Québec désire informer les citoyens que des introductions par effraction ont été commises dernièrement à Windsor (secteur des rues Principale, du Moulin, Ambroise-Dearden et 2e avenue) ainsi qu’à Cleveland. Une quinzaine de plaintes ont été répertoriées depuis cet automne.

Le ou les suspects profitent de l’absence des occupants des lieux, durant le jour, pour s’introduire dans des résidences ou des appartements et y voler des objets facilement transportables.

Les policiers demandent donc aux citoyens de s’assurer de sécuriser leur lieu de résidence avant de quitter, en verrouillant les portes et en utilisant des dispositifs afin d’empêcher les gens mal intentionnés de s’y introduire par les fenêtres.

Toute personne témoin d’activités suspectes est invitée à communiquer immédiatement avec les policiers afin qu’ils interviennent rapidement pour éviter la commission d’infractions. Les informations reçues des citoyens, traitées de manière confidentielle, peuvent également permettre de solutionner des enquêtes en cours. La prévention et l’implication citoyenne demeurent des atouts majeurs pour les policiers afin de contrer la commission de délits.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    B.Adam
    temps Il y a 7 ans
    Moi la 1semaine et demi à peu près une après -midi j étais étendu sur mon divan et j ai entendu des pas et j ai vu quelqu un regarder par la porte patio quand il m a vu il s est sauvé d habitude je suis parti prendre ma marche de l après -midi .Je reste dans la rue des hauts -Bois .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juillet 2024 | 4h00

Fraudes de cartes bancaires à Danville

Danville - Le 5 juillet, deux résidents de Danville ont eu le malheur de se faire frauder leurs cartes bancaires, après avoir été victimes d’un stratagème consistant à communiquer avec les victimes par téléphone et prétendre être un employé de leur institution bancaire.  Ainsi, prétextant alors faussement que ces derniers ont été la cible d’une ...

9 juillet 2024 | 4h00

Disparition de Ashley Grégoire St-Amand — appel à la population

Val-des-Sources — La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver, Ashley Grégoire St-Amand, 17 ans, de Val-des-Sources. Elle a été vue pour la dernière fois le 2 juillet vers 20 h à Val-des-Sources. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,67 m (5 pi 6 po) Poids : 72 kg ...

24 juin 2024 | 4h00

Cocaïne et revolver saisis à Windsor

Windsor — Une enquête de quelques mois a permis aux policiers du Val-Saint-François de procéder à l’arrestation de deux hommes et une femme liés à du trafic de stupéfiants. Entre autres, de la cocaïne et un revolver ont été saisis. Les perquisitions et les arrestations se sont déroulées le 12 juin dernier.  « Les policiers ont réalisé des ...