Publicité

14 avril 2022 - 04:00

Direction Saint-Nicolas pour l’équipe Opti-Génie de l’école Masson

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources —Le dimanche 10 avril dernier, les jeunes de l’école Masson, représentant le Club Optimiste d’Asbestos, ont une fois de plus fait belle figure en remportant la finale du sous-secteur de la compétition Opti-Génies présentée à Sherbrooke. 

L’équipe a triomphé en s’imposant lors de rencontres âprement disputées, face aux équipes de Sherbrooke, Magog et Rock Forest. C’est donc dire que les jeunes poursuivront leur impressionnant parcours en se rendant du côté de Saint-Nicolas le 1er mai prochain, afin de participer à la finale de secteur. 

Il s’agit de l’avant-dernière étape de cette compétition amicale de connaissance générale, avant la grande finale de la Région Est, qui sera présentée à Victoriaville le 14 mai. Nous souhaitons donc le meilleur des succès possibles aux jeunes participantes et participants de la région des Sources dans la suite de leur ascension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.