Publicité

3 novembre 2021 - 11:24 | Mis à jour : 11:46

Les CPE manifestent à Windsor

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor (GA) – Mercredi matin, les éducatrices des CPE de Windsor ont manifesté dans les rues afin de faire savoir au gouvernement leur mécontentement.

Demain, les éducatrices de trois CPE devraient se rendre à l’hôtel de ville de Windsor pour livrer leurs revendications.

La Fédération de la santé et des services sociaux, affiliée à la CSN, avait annoncé que d’autres journées de grèves se tiendraient cette semaine. Leur mandat peut en compter jusqu’à 10 journées.

Québec a annoncé qu’il entendait hausser le salaire des éducatrices jusqu’à 20,22 %, pour celles qui accepteraient de travailler jusqu’à 40 heures par semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.