Publicité

31 juillet 2020 - 04:08 | Mis à jour : 3 août 2020 - 14:09

Participation de la Sûreté à la journée des métiers d’urgence de Windsor

Windsor Le 23 juillet dernier, entre 9 h 30 et 12 h 30,  a eu lieu la 2e édition du camp 911 des partenaires de Windsor dans le stationnement de l’école le Tournesol.

Les cadets de la Sûreté du Québec de la MRC du Val St-François y étaient présents en compagnie des cadets équestres et de l’agent Cyrenne-Tourigny.

La Sûreté y a tenu une station d’information en compagnie des pompiers de Windsor et des paramédics de Dessercom.

Une cinquantaine de jeunes du camp de jour ont ainsi été sensibilisés à la réalité des métiers d’urgence.

Sur la 1ère photo du haut, de gauche à droite; agent Mike Cyrenne-Tourigny, coordonnateur des cadets MRC Val-Saint-François, la cadette équestre Jasmine Capistran, le cadet MRC Val Saint-François Ismaël Landry, le responsable de poste du Val-Saint-François, sergent Pascal Courtemanche et la cadette équestre Audrey-Rose Labrie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.