X
Rechercher
Publicité

Ecce Terra inaugure ses nouveaux bureaux à Windsor

durée 21 février 2025 | 04h00

Windsor — Ecce Terra, l’une des plus grandes firmes d’arpenteurs-géomètres au Québec, confirme le déménagement de ses bureaux de Windsor, désormais situés au 11, rue Saint-Georges, bureau 120 dans le Complexe Windsor. 

La compagnie est implantée au centre-ville de Windsor depuis maintenant 50 ans. Ce déménagement s’inscrit dans la volonté de mieux desservir sa clientèle et d’accroître sa présence locale et régionale. 

Selon a direction, en transférant ses bureaux, Ecce Terra continue de répondre aux besoins croissants du marché afin d’accueillir sa clientèle dans un endroit plus moderne. 

De plus, étant toujours soucieuse du bien-être de ses employés, la compagnie se dit fière d’offrir à l’équipe de Windsor des installations accueillantes et conviviales.

Tony Fournier, président et associé de la firme Ecce Terra, commente : « Nous sommes très heureux de déménager dans ces nouveaux locaux à Windsor. Ce déménagement témoigne de notre engagement à mieux desservir nos clients et à poursuivre notre développement. Nous sommes particulièrement fiers d’être un partenaire de longue date dans le développement de la Ville de Windsor et de l’ensemble des municipalités des MRC du Val-Saint-François et des Sources. Ce déménagement nous permet de renforcer notre rôle en tant qu’acteurs clés dans cette belle région, en soutenant les projets de nos clients avec expertise et dévouement. » 

Ecce Terra propose une large gamme de services d’arpentage foncier et de géomatique, destinés aux particuliers, aux entrepreneurs, aux municipalités et à d’autres institutions publiques et parapubliques à travers la province.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 mars 2025 | 4h00

Tarifs américains : Windsor demande une rencontre avec le député Bachand

Val-Saint-François — Considérant l’urgence de la situation avec les tarifs imposés par les Américains, les autorités municipales de Windsor demandent une rencontre avec le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand. « Après avoir rencontré les entreprises de Windsor susceptibles d’être victime des tarifs douaniers américains, nous ...

12 mars 2025 | 4h01

Le quart des entreprises manufacturières exportent aux États-Unis

Val-Saint-François — Selon les chiffres fournis par la MRC, pas moins de 25 % des entreprises manufacturières du Val-Saint-François exportent aux États-Unis, dont BRP de Valcourt et l’usine Domtar de Windsor. « Il y a beaucoup d’incertitude chez les entreprises manufacturières de la région. Il existe environ 80 entreprises manufacturières sur le ...

10 mars 2025 | 5h37

Saint-François adopte une résolution favorisant l’achat local

Saint-François-Xavier-de-Brompton — La municipalité de Saint-François-Xavier-de-Brompton a adopté, lors de sa dernière séance, une résolution demandant aux employés de toujours prioriser l’achat local et régional, ainsi que les produits du Québec. Le conseil municipal réagit ainsi à l’imposition de tarifs douaniers par le gouvernement des ...