X
Rechercher
Publicité

Le Groupe Laroche confirme la venue d’un restaurant McDonald’s

durée 26 septembre 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Comme annoncé le 21 août dernier dans le journal Actualités — L’Étincelle, le Groupe Laroche confirme par communiqué l’arrivée d’un restaurant McDonald’s et d’une station-service Ultramar/Le Marché Express dans le Quartier du Moulin, un nouveau pôle commercial et d’affaires situé à l’intersection de la route 249 et de la rue Maurice-Bachand à Windsor, près de l’autoroute 55.

Ces nouveaux commerces s’installeront dans un même bâtiment totalisant 7 268 pieds carrés, dont la construction sera achevée sous peu.

« Nous savions que le site était très bien situé : à deux minutes du centre-ville de Windsor, adjacent à l’autoroute et près du parc industriel. Nous sommes heureux de voir l’intérêt suscité auprès de ces bannières importantes », affirme Éric Laroche, président du Groupe Laroche. 

Le site, actuellement comblé à 75 %, est en bonne voie d’être complet en 2026. Le Groupe Laroche poursuit présentement les négociations avec d’autres partenaires potentiels. 

L’ajout du restaurant McDonald’s et de la station-service Ultramar au nouveau Maxi, commerces qui verront tous le jour avant la fin de l’année, vient augmenter la popularité du site. 

« Nous sommes très contents de nous établir à Windsor et de nous rapprocher de cette communauté. Nous avons hâte d’accueillir les citoyens des environs et les voyageurs en transit », se réjouit René Fortier, franchisé McDonald’s du Canada. 

À terme, le Quartier du Moulin contribuera à la création de plus de 200 emplois locaux, en plus de dynamiser l’activité commerciale de la région.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 décembre 2025 | 0h00

Ancien camp St-Pat’s : l’objectif de 250 000 $ fracassé !

Stoke — Avec une récolte de plus de 340 000 $, la campagne de financement du Comité citoyen du projet d’acquisition de l’ancien camp St-Pat’s à Stoke a largement dépassé l’objectif visé de 250 000 $. L’acquisition du terrain de 187 acres au coût de 1,2 M$, qui appartenait à la Fondation papillon, a donc été confirmée devant le notaire vendredi ...

4 décembre 2025 | 0h00

Collaboration francophone pour le développement de la filière du chanvre avec une région albertaine

Val-des-Sources— Après avoir favorisé de multiples collaborations internationales, la MRC des Sources s’engage maintenant dans une coopération francophone avec des partenaires de l’Alberta pour le développement de l’industrie du chanvre. La MRC des Sources et la région de Smoky River ont identifié la culture ainsi que la première et la seconde ...

30 novembre 2025 | 0h00

La Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond réagit !

Richmond — La Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond demande de façon formelle que la dénomination « Val-Saint-François » ne soit pas utilisée par la nouvelle chambre de commerce regroupant Windsor et Valcourt, afin de préserver la clarté, la cohérence et l’intégrité de la représentation économique du territoire. Selon la ...