Publicité

8 octobre 2023 - 04:00

Projet d’agrandissement pour G-conomi$e de Windsor

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor – À peine quelque mois après en avoir fait l’acquisition, l’actuelle direction du commerce G-conomi$e, situé au 5, rue des Sources, juste à côté du Korvette, entretient des projets d’agrandissement.

La transaction a été conclue il y a trois mois. « Le chiffre d’affaires à Windsor a triplé. Il y a beaucoup plus d’inventaires qu’avant. Il y aura donc plus de variété sur les tablettes. Et nous regardons du côté de l’agrandissement. Il n’y a rien d’impossible », confirme Yves Dubé, propriétaire du commerce G-conomi$e de Windsor.

En fait, le concept est simple : il s’agit de surplus d’épicerie. « Il y a souvent des produits comportant des défauts d’emballage. Certains produits sont retirés du marché pour différentes raisons. Mais la qualité du produit demeure la même », de dire M. Dubé, qui est aussi propriétaire des Escomptes Saint-Jean, à Saint-Jean-sur-Richelieu ? 

« Là-bas, nous avons 28 000 pieds carrés et plus, à part les entrepôts. Au total, ce sont 50 000 pieds carrés », précise le propriétaire qui possède aussi des parts dans un magasin à Sherbrooke. Une autre succursale devrait ouvrir ses portes à Montréal sous peu.

« C’est au printemps prochain que nous réaliserons notre projet d’agrandissement à Windsor », termine M. Dubé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.