Publicité

19 janvier 2023 - 04:00

Promotion des Fêtes

La Chambre de commerce régionale de Windsor fait des heureux

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor - La traditionnelle promotion des Fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor, soutenu par le journal Actualités – L’Étincelle a connu encore cette année un franc succès. La conclusion, qui s’est tenue mercredi dernier, a permis de connaître les gagnants des trois prix majeurs de ce programme d’achat local.

Ainsi, devant environ 60 personnes réunies dans la salle du parc historique de la Poudrière, des commanditaires de la dernière édition ont procédé aux tirages des trois prix de participation.

Ainsi, Sylvain Lemelin, à la suite d’une transaction chez Johnny Resto, a gagné le grand prix de 1000 $ en bons d’achat. Guylaine Tardif a mérité un montant de 500 $ en bons d’achat à la suite d’un achat au Café Fabulé. Finalement, le prix de 250 $, à la suite d’une transaction chez Location Windsor, a été gagné par Steven Laurin. 

Au total, 35 commerçants ont pris part à la promotion de la Chambre de commerce régionale de Windsor et du journal Actualités – L’Étincelle. 

« C’est la 43e édition. Nous perpétuons donc une véritable tradition. Il faut savoir que les bons d’achat circulent uniquement dans la région de Windsor. C’est donc un excellent programme pour susciter l’achat local », insiste Juli Lemay, administratrice à la Chambre de commerce régionale de Windsor. 

Les responsables de la promotion se disent très satisfaits de la participation de la population. « Nous sommes enchantés par l’engouement qu’a suscité cette promotion. Les gens ont très bien répondu. Ce soir, c’est une belle façon de mettre un terme à l’édition 2022. Nous sommes très contents de constater que les gens encouragent les commerces d’ici », ajoute celle qui est également consultante média au journal Actualités-L’Étincelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.