X
Rechercher
Publicité

Ça va bouger dans le parc de la 55

durée 27 décembre 2022 | 04h00

Le printemps, risque d’être achalandé sur le plan de la construction et de l’implantation de nouvelles entreprises dans le parc de la 55. Nous savons déjà que deux promoteurs auront des espaces industriels à louer dès 2023. 

Derrière le bâtiment nouvellement agrandit de l’entreprise Les gars de saucisse, un nouvel espace industriel regroupant 4 entreprises verra le jour, 2 entreprises ayant déjà confirmé leur arrivée à Windsor. 

Le bâtiment d’environ 50 000 pieds carrés sera des plus modernes et les promoteurs Samuel et Éric Davignon, de Sphère, société immobilière, sont très enthousiastes de démarrer ce projet en 2023. 

Des espaces de 10 000 pieds carrés sont encore disponibles pour les entrepreneurs industriels qui souhaiteraient s’établir dans le parc. 

Au même moment sur les terrains voisins, Coffrage GD et Béton expert Pascal Corriveau y érigeront leurs nouveaux locaux.

La société Dusco, qui, propriétaire du bâtiment abritant l’entrepôt Domtar et Davibois, vient également d’acquérir le terrain adjacent à sa propriété. Sur ce terrain d’une superficie de 325 000 pieds carrés, elle prévoit une nouvelle construction de 150 000 pieds carrés qui sera disponible pour une ou plusieurs entreprises industrielles. Encore une fois, les promoteurs sont disposés à construire dès 2023. 

Beaucoup d’efforts continuent d’être déployés afin de concrétiser le développement de la phase 4 du parc, qui, déjà, suscite l’intérêt de grandes entreprises souhaitant venir s’établir à Windsor.

Du même coup, des actions concrètes sont mises en place afin de soutenir et de bonifier l’offre commerciale dans la ville.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • MP
    Manon Parent
    temps Il y a 1 an et 7 mois
    Super mes les frères Laroches étaient pas supposer venir installer un especte de ptit centre commercial pi s'il y aurait un autre épicerie on pourrait avoir des prix resonnanble compétitif !! Ça ferait du bien !!🤪

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 juillet 2024 | 4h00

Québec distribue 4,7 M$ en subventions pour la réalisation de huit projets

Actualités — L’Étincelle — Le gouvernement du Québec annonce l’octroi de 4,7 M$ en subventions pour la réalisation de huit projets dans le secteur du sport, du loisir et du plein air. Il s’agit en fait des projets acceptés par le gouvernement du Québec dans le cadre du Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de ...

4 juillet 2024 | 4h00

2,2 M$ pour deux carrefours jeunesse-emploi de Richmond

Val-des-Sources – Le gouvernement du Québec accorde une subvention de 2 208 178 $ aux carrefours jeunesse-emploi de Richmond et de Johnson. C’est ce qu’a confirmé le député de Richmond, André Bachand, au nom de la ministre responsable de la Solidarité sociale et de l’Action communautaire, Chantal Rouleau, ainsi qu’au nom du ministre de la Culture ...

20 juin 2024 | 4h00

La Banque Nationale installera un guichet à Windsor

Windsor — La décision de fermer la succursale de la Banque Nationale de Windsor n’a pas été facile à prendre, mais l’évolution du marché a guidé les dirigeants vers cette solution. « Le nombre de transactions sur les plateformes mobiles a plus que doublé. Et l’achalandage a nettement diminué à la succursale de Windsor. D’ailleurs, l’achalandage ...