Publicité

28 mars 2022 - 04:00

Orée des bois phase II : acceptation conditionnelle du projet

Par Ghislain Allard, Journaliste

Saint-Denis-de-Brompton (GA) – Les membres du conseil municipal de Saint-Denis-de-Brompton ont adopté, lors de leur dernière séance, une résolution prévoyant l’acceptation préliminaire du projet de développement résidentiel Orée des bois en phase II.

Cette résolution est toutefois conditionnelle à ce que le promoteur fournisse à la Municipalité une étude hydraulique du sol.

Il consiste en une prolongation de la rue de l’Orée-des-Bois, situé à l’extrémité de la municipalité, près du parc national du Mont-Orford.

Il y est prévu de créer neuf lots, dont un est déjà existant. La superficie totale est de près de 66 130 mètres carrés.

Saint-Denis demeure une municipalité de banlieue prisée…

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.