X
Rechercher
Publicité

La relève assurée à la Clinique Dentaire Windsor

durée 6 décembre 2021 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

C’est une bonne nouvelle pour les gens de Windsor : la Clinique dentaire du Dre Nancy Béliveau devient la Clinique Dentaire Windsor.

« Je me suis dernièrement associée avec le dentiste qui travaille avec moi depuis trois ans, le Dr Xavier Tardif. C’est un gars de Sherbrooke qui a étudié comme moi à l’Université Laval. », souligne Nancy Béliveau, qui œuvre comme dentiste à Windsor depuis plus de 25 ans.

Cette association assure la présence à long terme d’une dentisterie à Windsor.

« Il y a eu un changement de nom, mais c’est toujours la même équipe formidable et le même service exceptionnel », souligne-t-elle.

« C’est une très bonne nouvelle pour les gens de Windsor et des environs. Il y a actuellement une tendance à la centralisation dans les grands centres urbains. Il n’y a aucun avantage d’aller chez le dentiste ailleurs qu’à Windsor. », soutient Mme Béliveau, qui est née à Windsor.

Et les soins de santé dentaire ne sont pas supérieurs dans les grandes villes. « Ici, à Windsor, nous sommes difficiles à battre. Nous offrons toutes les hautes technologies à notre clientèle. Certaines ne sont pas encore disponibles dans toutes les cliniques des grands centres. Je veux faire profiter les gens de la place des meilleures façons de faire », affirme la dentiste de Windsor.

En réalité, Mme Béliveau a acheté la clinique il y a 24 ans. Au départ, il n’y avait que trois employés. Aujourd’hui, l’entreprise en regroupe dix.

Dre Béliveau avoue que la clinique est actuellement victime de la pénurie de main-d’œuvre. « Nous sommes vraiment en pleine croissance. Nous avons l’espace nécessaire. Nous cherchons à engager du nouveau personnel, mais ce n’est pas évident. Les gens moins heureux dans leur milieu de travail pourraient certainement envisager de venir travailler chez nous. C’est une belle opportunité », soutient la dentiste.

Selon elle, c’est la clé pour être en mesure de continuer à donner un service « impeccable ». « Notre équipe, c’est comme une grande famille. Nous avons de très bons liens avec la clientèle », termine Mme Béliveau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2025 | 4h00

La Fondation Lucie et André Chagnon fait don de 2 M$ au couvent Mont-Saint-Patrice

Richmond — Abritant le Centre d’art de Richmond ainsi qu’une vingtaine de locataires des milieux artistique et communautaire, le couvent Mont-Saint-Patrice de Richmond a reçu un important don de 2 004 152 $ de la part de la Fondation Lucie et André Chagnon. « Avec le don de la Fondation Lucie et André Chagnon, nous allons entre autres nous ...

6 octobre 2025 | 6h29

De nouveaux quartiers en construction et des entreprises qui s’installent !

Windsor — L’année 2024 aura été marquée par une forte activité dans le secteur immobilier à Windsor. En tout, ce sont plus de 37 millions de dollars qui ont été investis, autant en projets résidentiels qu’en immobilier commercial, dont 17,6 millions de dollars dans le parc d’affaires de la 55, avec l’arrivée de plusieurs nouveaux commerces. Sur ...

21 septembre 2025 | 4h00

Un appui financier de plus de 1 M$ pour le maintien des infrastructures routières

Saint-Georges-de-Windsor — Le 8 septembre dernier, le député de Richmond M. André Bachand était fier d’annoncer au nom du Gouvernement du Québec, des investissements de l’ordre de 1 058 649 $ à la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor pour appuyer la municipalité dans son processus de maintien des infrastructures du réseau routier local et ...