Publicité

6 décembre 2021 - 04:00

La relève assurée à la Clinique Dentaire Windsor

Par Ghislain Allard, Journaliste

C’est une bonne nouvelle pour les gens de Windsor : la Clinique dentaire du Dre Nancy Béliveau devient la Clinique Dentaire Windsor.

« Je me suis dernièrement associée avec le dentiste qui travaille avec moi depuis trois ans, le Dr Xavier Tardif. C’est un gars de Sherbrooke qui a étudié comme moi à l’Université Laval. », souligne Nancy Béliveau, qui œuvre comme dentiste à Windsor depuis plus de 25 ans.

Cette association assure la présence à long terme d’une dentisterie à Windsor.

« Il y a eu un changement de nom, mais c’est toujours la même équipe formidable et le même service exceptionnel », souligne-t-elle.

« C’est une très bonne nouvelle pour les gens de Windsor et des environs. Il y a actuellement une tendance à la centralisation dans les grands centres urbains. Il n’y a aucun avantage d’aller chez le dentiste ailleurs qu’à Windsor. », soutient Mme Béliveau, qui est née à Windsor.

Et les soins de santé dentaire ne sont pas supérieurs dans les grandes villes. « Ici, à Windsor, nous sommes difficiles à battre. Nous offrons toutes les hautes technologies à notre clientèle. Certaines ne sont pas encore disponibles dans toutes les cliniques des grands centres. Je veux faire profiter les gens de la place des meilleures façons de faire », affirme la dentiste de Windsor.

En réalité, Mme Béliveau a acheté la clinique il y a 24 ans. Au départ, il n’y avait que trois employés. Aujourd’hui, l’entreprise en regroupe dix.

Dre Béliveau avoue que la clinique est actuellement victime de la pénurie de main-d’œuvre. « Nous sommes vraiment en pleine croissance. Nous avons l’espace nécessaire. Nous cherchons à engager du nouveau personnel, mais ce n’est pas évident. Les gens moins heureux dans leur milieu de travail pourraient certainement envisager de venir travailler chez nous. C’est une belle opportunité », soutient la dentiste.

Selon elle, c’est la clé pour être en mesure de continuer à donner un service « impeccable ». « Notre équipe, c’est comme une grande famille. Nous avons de très bons liens avec la clientèle », termine Mme Béliveau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.