X
Rechercher
Publicité

La relève assurée à la Clinique Dentaire Windsor

durée 6 décembre 2021 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

C’est une bonne nouvelle pour les gens de Windsor : la Clinique dentaire du Dre Nancy Béliveau devient la Clinique Dentaire Windsor.

« Je me suis dernièrement associée avec le dentiste qui travaille avec moi depuis trois ans, le Dr Xavier Tardif. C’est un gars de Sherbrooke qui a étudié comme moi à l’Université Laval. », souligne Nancy Béliveau, qui œuvre comme dentiste à Windsor depuis plus de 25 ans.

Cette association assure la présence à long terme d’une dentisterie à Windsor.

« Il y a eu un changement de nom, mais c’est toujours la même équipe formidable et le même service exceptionnel », souligne-t-elle.

« C’est une très bonne nouvelle pour les gens de Windsor et des environs. Il y a actuellement une tendance à la centralisation dans les grands centres urbains. Il n’y a aucun avantage d’aller chez le dentiste ailleurs qu’à Windsor. », soutient Mme Béliveau, qui est née à Windsor.

Et les soins de santé dentaire ne sont pas supérieurs dans les grandes villes. « Ici, à Windsor, nous sommes difficiles à battre. Nous offrons toutes les hautes technologies à notre clientèle. Certaines ne sont pas encore disponibles dans toutes les cliniques des grands centres. Je veux faire profiter les gens de la place des meilleures façons de faire », affirme la dentiste de Windsor.

En réalité, Mme Béliveau a acheté la clinique il y a 24 ans. Au départ, il n’y avait que trois employés. Aujourd’hui, l’entreprise en regroupe dix.

Dre Béliveau avoue que la clinique est actuellement victime de la pénurie de main-d’œuvre. « Nous sommes vraiment en pleine croissance. Nous avons l’espace nécessaire. Nous cherchons à engager du nouveau personnel, mais ce n’est pas évident. Les gens moins heureux dans leur milieu de travail pourraient certainement envisager de venir travailler chez nous. C’est une belle opportunité », soutient la dentiste.

Selon elle, c’est la clé pour être en mesure de continuer à donner un service « impeccable ». « Notre équipe, c’est comme une grande famille. Nous avons de très bons liens avec la clientèle », termine Mme Béliveau.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 mai 2025 | 4h00

La Chambre de commerce régionale de Windsor engage une coordonatrice

Val-Saint-François — La Chambre de commerce régionale de Windsor vient de confirmer l’engagement d’une ressource permanente.  Ainsi, Synthia Saint-Onge vient d’être nommée coordonnatrice au développement et aux opérations, dans le cadre d’un mandat soutenu par la Chambre de commerce régionale de Windsor.  Cette collaboration marque le début de ...

10 mai 2025 | 4h00

Québec accorde plus de 2 M$ dans Richmond en infrastructures municipales

Richmond — Au nom de la ministre responsable des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest, le député de Richmond, M. André Bachand, annonce que sa circonscription recevra une aide financière supplémentaire de 2 029 912 $ par l’entremise du Programme de transfert pour les infrastructures d’eau et collectives du Québec (TECQ) 2024-2028.  Cette ...

9 mai 2025 | 4h00

Québec investit plus de 207 M$ dans les routes de l’Estrie

Val-Saint-François - Le ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, confirme un investissement de 207 M$ pour les deux prochaines années dans les réseaux de transport routiers de la région de l’Estrie. Entre autres, le gouvernement procédera à des travaux d’asphaltage qui se dérouleront ...