Publicité

16 novembre 2021 - 04:00

Recruter et garder les bons employés plus facilement, c’est possible?

Richmond - Comment tirer son épingle du jeu en temps de pénurie de main d’oeuvre?

La 4e édition de l’événement PERFORMANCE PME propose des pistes de réponses actuelles aux employeurs du Val-Saint-François. En formule “dîner- conférence”, l’activité comprendra deux parties sur le thème de l’attraction et de la rétention du personnel.

C’est le 30 novembre prochain de 11 h 30 à 13 h 30, que les entrepreneurs et les gestionnaires pourront participer à cet événement en ligne gratuit dans le confort de leur bureau ou même à la maison.

Marie-Josée Tessier, experte en ressources humaines présentera un webinaire sur les nouvelles règles d’attractivité et de rétention des talents. Donald Dubuc, facilitateur, animera une activité interactive de partage des meilleures pratiques entre les participants. Selon lui, “Allier de nouvelles façons de faire avec la mise en commun de nos expériences pour solutionner nos défis de main d’oeuvre, c’est une formule gagnante.”. 

Les membres du comité organisateur font partie de la Table de la main-d’œuvre du Val-Saint- François. Cette table est composée de différents organismes et partenaires œuvrant au sein de la MRC. Nous y retrouvons des intervenants de Développement Val-Saint-François, le service de développement économique de la MRC, du Centre d’aide aux entreprises du Val-Saint-François, du Centre de services scolaire des Sommets, des Carrefour jeunesse emploi de Richmond et du comté de Johnson, d’ADN Emploi, pour ne nommer que ceux-là.

Pour vous inscrire, consultez les pages Facebook de Développement Val-Saint-François et du Centre d’aide aux entreprises du Val-Saint-François ou suivez le lien : http://bitly.ws/iesv

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.