Publicité

10 juillet 2021 - 04:00

La Shop traiteur déménage

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Windsor (SFT) — Depuis plus de 3 ans, Claire Moineau et son conjoint Félix Turgeon font de leur travail une affaire de famille. Tout à l’image de celle-ci (avec l’arrivée de leur enfant), ils ont dû devancer leur projet de pâtisserie-boulangerie, agrandissant ainsi l’offre de produits, ne se limitant pas au service traiteur et aux mets congelés. En effet, la pandémie n’a pas fait que des ravages dans notre société, elle a aussi permis à certaines entreprises de se réinventer, de diversifier ou de bonifier leur offre. 

La Shop traiteur déménagera donc à l’endroit de l’ancienne rôtisserie à Windsor, au 10 route 249 et sera ouvert du mardi au samedi. Ce local, qui est plus grand, permettra aux propriétaires d’offrir à leur clientèle un point de vente plus aménagé. La boulangerie-pâtisserie fera aussi office de petite épicerie fine où l’on pourra retrouver leurs repas congelés, leurs traditionnelles côtes levées fumées maison, leur décadent saumon fumé, des fromages de la fromagerie du presbytère et une foule de produits locaux attrayants. 

Il sera aussi possible de s’asseoir dans une petite salle à manger pour y boire son café, manger une pâtisserie fraîche ou un sandwich. Inutile de vous dire que les petits cafés offrant des produits locaux ont la cote en ce moment ! Allez y faire un tour, pour voir ! L’ouverture aura lieu le 10 juillet prochain. Pour plus d’information, visitez leur site ; http://lashoptraiteur.com/

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.