X
Rechercher
Publicité

La Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources représente l’Estrie à la FCCQ

durée 11 janvier 2021 | 04h00

Danville – C’est Isabelle Dumont, secrétaire à la Chambre de commerce et d’entrepreneuriat des Sources (CCES) qui représentera l’Estrie sur le conseil d’administration de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) pour l’année 2020-2021.

Avec un mandat d’un an, Me Dumont aura comme mandat d’être la porte-parole des petites chambres de commerce de l’Estrie en transmettant les enjeux de celles-ci au conseil d’administration de la FCCQ.

Administratrice à la FCCQ depuis 2018, Me Dumont est notaire depuis 15 ans. Ayant toujours été propriétaire de son étude Notaires des Sources, elle a été pendant 12 ans à Sherbrooke et depuis 3 ans sur le territoire de la MRC des Sources et à Richmond. De plus, elle enseigne à la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke depuis 14 ans et a enseigné au Collégial du Séminaire de Sherbrooke pendant 5 ans.

« Au cours de ma carrière j’ai eu le privilège de siéger sur plusieurs conseils d’administration de différentes organisations dont la Chambre de commerce de Fleurimont pendant 7 ans à titre de secrétaire et de vice-présidente, indique Me Isabelle Dumont. Je siège, depuis près de 3 ans maintenant, sur le dynamique conseil d’administration de la CCES à titre de secrétaire. Je suis consciente des réalités des petites et moyennes chambres de commerce et c’est donc avec dévouement que je représenterai celles-ci auprès de la FCCQ. »

« Nous sommes très fiers de pouvoir représenter les chambres de commerce de l’Estrie, a indiqué Thomas Deshaies, président de la CCES. Nous sommes confiants que Me Dumont saura mettre à profit son leadership et son dynamisme afin de rassembler et unifier la voix des chambres de l’Estrie. »

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


12 mai 2025 | 4h00

La Chambre de commerce régionale de Windsor engage une coordonatrice

Val-Saint-François — La Chambre de commerce régionale de Windsor vient de confirmer l’engagement d’une ressource permanente.  Ainsi, Synthia Saint-Onge vient d’être nommée coordonnatrice au développement et aux opérations, dans le cadre d’un mandat soutenu par la Chambre de commerce régionale de Windsor.  Cette collaboration marque le début de ...

10 mai 2025 | 4h00

Québec accorde plus de 2 M$ dans Richmond en infrastructures municipales

Richmond — Au nom de la ministre responsable des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest, le député de Richmond, M. André Bachand, annonce que sa circonscription recevra une aide financière supplémentaire de 2 029 912 $ par l’entremise du Programme de transfert pour les infrastructures d’eau et collectives du Québec (TECQ) 2024-2028.  Cette ...

9 mai 2025 | 4h00

Québec investit plus de 207 M$ dans les routes de l’Estrie

Val-Saint-François - Le ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, confirme un investissement de 207 M$ pour les deux prochaines années dans les réseaux de transport routiers de la région de l’Estrie. Entre autres, le gouvernement procédera à des travaux d’asphaltage qui se dérouleront ...