Publicité

9 décembre 2020 - 04:00 | Mis à jour : 09:04

Domtar encourage l’achat local

Toutes les réactions 1

Windsor – Tout le monde s’entend pour dire que l’année 2020 n’a pas été facile pour plusieurs. Pour les entreprises, les contraintes liées à la Covid-19 limitent les activités d’employés de fin d’année. Devant ce constat, l’usine Domtar de Windsor a décidé d’encourager l’économie locale. En effet, l’entreprise remettra à chacun de ses employés des bons d’achat de la Chambre de commerce régionale de Windsor afin d’encourager ses employés à l’achat local. Au total, 27 750 $ de bons d’achat seront ainsi distribués parmi les quelque 900 employés. Les employés seront ensuite libres de magasiner au commerce participant de leur choix. 

Questionné sur la raison derrière la démarche, Sylvain Bricault, directeur général de l’usine, répond : « La pandémie fait mal financièrement à plusieurs personnes et commerçants de la région. Avec ces bons d’achat, nos employés pourront encourager l’achat local ou encore remettre leurs bons d’achat à une famille ou un organisme de Windsor ou région qui pourra en faire bon usage.» 

Monsieur Serge Ranger, président de la Chambre de commerce régionale de Windsor, a assuré la livraison des bons d’achat directement chez Domtar. « Il s’agit d’une belle initiative et les commerçants de la Chambre de commerce vous en remercient », souligne Monsieur Ranger.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo ! C'est un beau geste de la part de la compagnie, de mémoire Domtar s'est toujours soucié d'achat local en premier lieu et ça même au début de sa construction bravo encore une fois !

    Daniel Houle - 2020-12-11 12:47