Publicité

20 novembre 2020 - 04:00

Des fermetures préventives pour les Banque CIBC d’Asbestos et Windsor

Par Marie-Pier Corriveau, journaliste

Windsor — Plusieurs clients des Banque CIBC ont été inquiets de voir leur succursale fermée. En ces temps de pandémie, il n’est pas rare de voir des entreprises devoir mettre la clé dans la porte. 

La directrice générale de compte CIBC, Diane Morisette, se fait toute fois rassurante. 

« Nous n’avons aucune intention de fermer nos succursales. On pourrait voir la situation se produire seulement si nous sommes dans l’obligation d’arrêter les opérations pour quelques jours, et ce sera temporaire. Ce n’est pas dans notre politique de fermer nos Banque CIBC », indique-t-elle. 

La Banque CIBC de Windsor a dû fermer la semaine dernière pour des mesures préventives de la COVID-19. La réouverture est prévue ce matin, 16 novembre. 

À Asbestos, c’est le même scénario qui se répète, tandis que certains enfants d’employés ont été affectés par la COVID-19, la Banque CIBC de cette région est donc fermée pour le moment. 

« La succursale d’Asbestos devrait rouvrir ses portes dès mardi prochain [24 novembre]. En attendant, on ne laisse pas les clients en restant. Ils peuvent se diriger à la succursale la plus proche ou encore utiliser nos services téléphoniques », précise la directrice générale. 

Pour ce qui est de la Banque CIBC à Richmond, rien n’indique la fermeture des portes, et les services sont toujours disponibles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.