X
Rechercher
Publicité

Des fermetures préventives pour les Banque CIBC d’Asbestos et Windsor

durée 20 novembre 2020 | 04h00
Par Marie-Pier Corriveau

journaliste

Windsor — Plusieurs clients des Banque CIBC ont été inquiets de voir leur succursale fermée. En ces temps de pandémie, il n’est pas rare de voir des entreprises devoir mettre la clé dans la porte. 

La directrice générale de compte CIBC, Diane Morisette, se fait toute fois rassurante. 

« Nous n’avons aucune intention de fermer nos succursales. On pourrait voir la situation se produire seulement si nous sommes dans l’obligation d’arrêter les opérations pour quelques jours, et ce sera temporaire. Ce n’est pas dans notre politique de fermer nos Banque CIBC », indique-t-elle. 

La Banque CIBC de Windsor a dû fermer la semaine dernière pour des mesures préventives de la COVID-19. La réouverture est prévue ce matin, 16 novembre. 

À Asbestos, c’est le même scénario qui se répète, tandis que certains enfants d’employés ont été affectés par la COVID-19, la Banque CIBC de cette région est donc fermée pour le moment. 

« La succursale d’Asbestos devrait rouvrir ses portes dès mardi prochain [24 novembre]. En attendant, on ne laisse pas les clients en restant. Ils peuvent se diriger à la succursale la plus proche ou encore utiliser nos services téléphoniques », précise la directrice générale. 

Pour ce qui est de la Banque CIBC à Richmond, rien n’indique la fermeture des portes, et les services sont toujours disponibles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 janvier 2026 | 0h00

Saint-Denis-de-Brompton : une augmentation du taux de taxe de 3,37 %

Saint-Denis-de-Brompton — Avec un budget de 10,9 M$, les élus de Saint-Denis-de-Brompton ont adopté un budget prévoyant une hausse du taux de taxes de 3,37 % En 2026, l’évaluation de la maison moyenne passe de 657 000 $ à 662 000 $. Pour une résidence unifamiliale moyenne évaluée à 662 000 $, le compte de taxes total s’élèvera à 2 704,01 $. ...

26 décembre 2025 | 0h00

Ancien camp St-Pat’s : l’objectif de 250 000 $ fracassé !

Stoke — Avec une récolte de plus de 340 000 $, la campagne de financement du Comité citoyen du projet d’acquisition de l’ancien camp St-Pat’s à Stoke a largement dépassé l’objectif visé de 250 000 $. L’acquisition du terrain de 187 acres au coût de 1,2 M$, qui appartenait à la Fondation papillon, a donc été confirmée devant le notaire vendredi ...

4 décembre 2025 | 0h00

Collaboration francophone pour le développement de la filière du chanvre avec une région albertaine

Val-des-Sources— Après avoir favorisé de multiples collaborations internationales, la MRC des Sources s’engage maintenant dans une coopération francophone avec des partenaires de l’Alberta pour le développement de l’industrie du chanvre. La MRC des Sources et la région de Smoky River ont identifié la culture ainsi que la première et la seconde ...