Publicité
18 mars 2020 - 09:06 | Mis à jour : 10:09

Un moratoire pour soutenir les entreprises dans la MRC des Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

MRC des Source (RL) Dans le but de soutenir les entreprises de sa région, la MRC des Sources, par le biais de son volet  - Développement Économique des Sources-, met en place à compter de maintenant un moratoire complet de trois mois à toutes celles qui disposent d’un prêt provenant de son organisation.  

Cette mesure exceptionnelle est instaurée, afin d’aider à tenter d’atténuer quelques peu les impacts économiques difficiles causées par la pandémie de Covid-19. Développement Économique des Sources annonce donc que ce moratoire appliqué sur le capital emprunté ainsi que les intérêts encourus, sera étendu à toutes les conventions de prêts FLI et FLS  en vigueur présentement. Ces sommes seront ainsi reportées d’une période équivalente au moratoire aux termes des présentes ententes de prêts.

«…Par cette mesure, la MRC des Sources tient à réaffirmer son soutien et sa disponibilité pour tous les entrepreneurs du territoire. Toute entreprise qui éprouve des difficultés en raison de la conjoncture, peut communiquer avec les employés de Développement économique des Sources. Comme à l’habitude, les entrepreneurs restent au cœur des préoccupations du service de développement économique de la MRC et nous nous assurerons de les accompagner rapidement afin de répondre à leurs besoins.

Pour toute question en lien avec la nouvelle mesure, les entrepreneurs peuvent s’adresser à M. Francis Richer, conseiller aux entreprises, à l’adresse courriel fricher@mrcdessources.com.» Pouvait-on lire au cœur d’un communiqué officiel émanant des bureaux de la MRC mercredi soir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.