Publicité
22 mars 2020 - 04:00

La ville d’Asbestos ravie de voir Alliance Magnésium passer en phase de démonstration commerciale

Asbestos – La Ville d’Asbestos se réjouit de l’annonce d’Alliance Magnésium qui en complétant le financement de près de 145 millions $ de sa phase de démonstration commerciale poursuit ainsi son développement sur notre territoire.

Par le succès de cette entreprise, la Ville d’Asbestos continue sa lancée de diversification économique tout en faisant un pas de plus vers son objectif de devenir la technopole du magnésium. La création de plusieurs dizaines d’emplois par Alliance Magnésium sera également un aspect attractif pour la municipalité de même que pour plusieurs professionnels de la région.

«La Ville d’Asbestos est heureuse de voir Alliance Magnésium réaliser cette étape importante de son développement. Par ses pratiques responsables et sa volonté de faire rayonner le magnésium, l’entreprise s’inscrit parfaitement dans les créneaux de développement visés par notre municipalité, soit l’innovation et le savoir», souligne le maire d’Asbestos, Hugues Grimard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.