Publicité

22 février 2020 - 02:00

La Table de main-d’œuvre du Val-Saint-François invite toutes les entreprises

Richmond/Windsor – La Table de main-d’œuvre du Val-Saint-François invite toutes les entreprises de la MRC à la 3e édition de Performance PME le 27 février, de 8h à 17h, au Centre d’art de Richmond situé au 1010, rue Principale Nord à Richmond.

Ce colloque d’une journée au coût de 25$ est destiné à inspirer et outiller les entreprises du Val-Saint-François à être plus productives, innovantes et prospères. Les participants pourront assister à 3 conférences, dont celle du conférencier de renommée internationale, Carol Allain. Quelques entreprises de la région témoigneront de leurs expériences et bonnes pratiques sur l’heure du midi où un diner sera servi. La journée se terminera par un «3 à 5» de réseautage.

La programmation regroupera les conférences et témoignages suivants:

Conférence sur les différents services offerts en immigration présentée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’intégration (MIFI) et les intervenantes régionale et locale.

Conférence sur l’entreprise libérée présentée par Dominic Tremblay, coach, organisationnel chez Produits Métalliques Buiissières.

Diner animé par des témoignages d’entreprises du Val-Saint-François.

Conférence «Recrutement et rétention: comment s’adapter aux différentes générations» par Carol Allain, auteur et conférencier international.

«3@5»: réseautage.

Inscription: performancepme-vsf-2020.eventbrite.ca.

Cet évènement est rendu possible grâce à Développement Val-Saint-François (MRC du Val-Saint-François), Services Québec et le Centre d’aide aux entreprises (CAE) du Val-Saint-François. Pour toute question, veuillez communiquer avec Nicole Caron, soit par courriel à ncaron@val-saint-francois.com, ou par téléphone au 819 845-3769, poste222.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.