X
Rechercher
Publicité

Expo agricole : Améliorations à l’horaire des tires d’engins et du derby de démolition

durée 14 mai 2018 | 04h01
Par Ralph Côté

Journaliste

Canton de Cleveland (RC) – En tenant compte de rumeurs au sujet de quelques changements à la programmation de l’Exposition agricole du comté de Richmond2018, l’un des directeurs du comité organisateur, Gilbert Carrier, tient à préciser que les épreuves de tires de tracteurs et de camions demeurent à la programmation. Cependant, l’agenda a été modifié à la fois pour améliorer le potentiel des épreuves habituelles et d’intégrer une nouveauté, celle d’un derby de démolition.

«Le fait de mettre à l’horaire le derby de démolition durant l’après-midi de dimanche va nous apporter une nouveauté pour plusieurs amateurs. Les derbys sont appréciés depuis quelques années, comme c’est le cas à Bedford et d’autres endroits», mentionne M.Carrier.

Pour les 4 X 4 modifiés et pick-up de rue qui se tenaient le vendredi avec la participation de l’Association sportive de tire de tracteurs du Québec (ASTTQ), ils se dérouleront le samedi, en après-midi. Quant au vendredi soir, il y aura un programme de mini-tracteurs de tir.

Le samedi regroupera les tracteurs et 4 X 4, les mini-tracteurs modifiés et autres ainsi que les compétitions de tires de camions lourds.

Gilbert Carrier et ses collègues de l’Expo agricole du comté de Richmond sont ainsi en mesure d’apaiser les rumeurs afin d’offrir des épreuves bien planifiées et un derby de démolition qui plaira aux spectateurs.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2025 | 4h00

La Fondation Lucie et André Chagnon fait don de 2 M$ au couvent Mont-Saint-Patrice

Richmond — Abritant le Centre d’art de Richmond ainsi qu’une vingtaine de locataires des milieux artistique et communautaire, le couvent Mont-Saint-Patrice de Richmond a reçu un important don de 2 004 152 $ de la part de la Fondation Lucie et André Chagnon. « Avec le don de la Fondation Lucie et André Chagnon, nous allons entre autres nous ...

6 octobre 2025 | 6h29

De nouveaux quartiers en construction et des entreprises qui s’installent !

Windsor — L’année 2024 aura été marquée par une forte activité dans le secteur immobilier à Windsor. En tout, ce sont plus de 37 millions de dollars qui ont été investis, autant en projets résidentiels qu’en immobilier commercial, dont 17,6 millions de dollars dans le parc d’affaires de la 55, avec l’arrivée de plusieurs nouveaux commerces. Sur ...

21 septembre 2025 | 4h00

Un appui financier de plus de 1 M$ pour le maintien des infrastructures routières

Saint-Georges-de-Windsor — Le 8 septembre dernier, le député de Richmond M. André Bachand était fier d’annoncer au nom du Gouvernement du Québec, des investissements de l’ordre de 1 058 649 $ à la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor pour appuyer la municipalité dans son processus de maintien des infrastructures du réseau routier local et ...