X
Rechercher
Publicité

Nomination à la Corporation de développement de la grande région d’Asbestos

durée 18 avril 2018 | 04h00

Asbestos (PC/GCA) – Afin de succéder à la tête de l’organisme de prospection industrielle et du développement économique de la Ville d’Asbestos, le maire Hugues Grimard a récemment accueilli son nouveau directeur général, en la personne de M.Martin Lafleur, qui remplacera M.Denis Roy, qui quitte pour la retraite, après cinq années passées à la tête de l’organisme.

M.Lafleur a œuvré principalement dans le secteur de Richmond durant plus de 25 ans, à titre de directeur général de la MRC du Val-St-François et comme directeur général de la Ville de Richmond. Depuis 16 ans, il était le directeur général du Comité de promotion industrielle de la zone de Richmond.

Le président de la Corporation de développement socio-économique d’Asbestos, M.Pierre Corbeil, s’est dit heureux d’accueillir M.Lafleur au sein de l’équipe. «Son expertise profitera sans aucun doute, à l’essor que la Ville d’Asbestos connaît depuis quelques années». D’autre part, M.Corbeil a tenu à souligner le travail et la contribution personnelle de M.Denis Roy, «qui selon lui a été un catalyseur important dans l’avancement et l’implantation de projets dans le parc industriel d’Asbestos».

De son côté, le maire Hugues Grimard est particulièrement fier de l’arrivée de M.Lafleur. «Je suis heureux de constater qu’Asbestos attire les meilleurs».

Rappelons que la Corporation de développement socio-économique d’Asbestos a pour mission principale d’accompagner les entrepreneurs, les commerçants et les organismes dans leurs projets d’implantation et de croissance en mettant à leur disposition les programmes d’aide et les ressources que la Ville d’Asbestos désire offrir aux organisations qui s’installent sur son territoire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2025 | 4h00

La Fondation Lucie et André Chagnon fait don de 2 M$ au couvent Mont-Saint-Patrice

Richmond — Abritant le Centre d’art de Richmond ainsi qu’une vingtaine de locataires des milieux artistique et communautaire, le couvent Mont-Saint-Patrice de Richmond a reçu un important don de 2 004 152 $ de la part de la Fondation Lucie et André Chagnon. « Avec le don de la Fondation Lucie et André Chagnon, nous allons entre autres nous ...

6 octobre 2025 | 6h29

De nouveaux quartiers en construction et des entreprises qui s’installent !

Windsor — L’année 2024 aura été marquée par une forte activité dans le secteur immobilier à Windsor. En tout, ce sont plus de 37 millions de dollars qui ont été investis, autant en projets résidentiels qu’en immobilier commercial, dont 17,6 millions de dollars dans le parc d’affaires de la 55, avec l’arrivée de plusieurs nouveaux commerces. Sur ...

21 septembre 2025 | 4h00

Un appui financier de plus de 1 M$ pour le maintien des infrastructures routières

Saint-Georges-de-Windsor — Le 8 septembre dernier, le député de Richmond M. André Bachand était fier d’annoncer au nom du Gouvernement du Québec, des investissements de l’ordre de 1 058 649 $ à la municipalité de Saint-Georges-de-Windsor pour appuyer la municipalité dans son processus de maintien des infrastructures du réseau routier local et ...