X
Rechercher
Publicité

Le Tim Hortons d’Asbestos ouvrira en octobre

durée 6 juillet 2017 | 12h00

Asbestos (SM) - Après plusieurs années d’attente, la première pelletée de terre officialisant le chantier du nouveau Tim Hortons a eu lieu le 29 juin dernier.

Débutée depuis quelques semaines déjà, la construction du futur site ouvert 24 h du Tim Hortons et de la station-service Pétro Canada, qui abritera un dépanneur et un lave-auto, va bon train. Selon l’entrepreneur responsable des travaux Construction Bertrand Dionne Inc., le tout devrait être terminé pour l’ouverture prévue le 25 octobre prochain.

Bruno St-Onge, promoteur du projet et propriétaire des succursales de Warwick et Victoriaville était fier de concrétiser la venue de la bannière à Asbestos. «La localisation est parfaite, nous nous sommes souciés de l’architecture des bâtiments et de l’aménagement des lieux pour faire une belle entrée de ville. C’est pour moi un investissement d’environ 3 M$ pour toutes les installations et 45 employés seront embauchés pour travailler au restaurant et au dépanneur», a-t-il précisé.

Le maire suppléant Jean Roy a pour sa part mentionné que «cette ouverture témoigne de l’effervescence économique et entrepreneuriale que connaît Asbestos aujourd’hui.» Il est à noter que la municipalité investit 190 000 $ pour effectuer les travaux d’élargissement à l’entrée du Boulevard St-Luc, soit l’ajout d’une troisième voie afin d’assurer la fluidité de la circulation.

Finalement, les personnes intéressées à travailler dans l’équipe d’Asbestos sont invitées à envoyer leurs curriculums vitae à l’adresse suivante: [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 janvier 2026 | 0h00

Pieux Xtreme : 20 ans d’ancrage

Il y a vingt ans, Éric Guay démarrait Pieux Xtreme… depuis son garage. Les premières fabrications artisanales de pieux en acier galvanisé se transforment vite en succès : un entrepreneur lui propose de devenir franchisé, la demande explose et l’atelier maison devient trop étroit. Éric agrandit l’usine, structure la production et pose les bases ...

27 janvier 2026 | 0h00

Groupe Mario Côté : prendre de l’expansion en famille

Parti de presque rien, Mario Côté contrôle désormais entre 12 % et 14 % de la production porcine au Québec — et ce n’est pas son seul champ d’expertise. C’est en 1980, alors qu’il n’a que 19 ans, qu’il fait l’acquisition d’une première ferme, qu’il rénove sous l’égide de sa compagnie de construction, Les Entreprises Verte-Estrie Inc. Depuis, il en a ...

24 janvier 2026 | 0h00

Les gagnants de la promotion des Fêtes sont connus

Windsor — Soutenu par le journal Actualités-L’Étincelle, la traditionnelle promotion des Fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor a encore une fois cette année soulevé un vif intérêt chez les commerçants et chez les consommateurs. D’ailleurs, cette année, ce sont trois jeunes qui ont gagné les trois prix majeurs. La promotion des ...