X
Rechercher
Publicité

Première phase du développement commercial achevée

durée 27 mars 2017 | 04h00

Brompton – Le vice-président du Groupe Laroche, Éric Laroche, est heureux d’annoncer que son projet commercial de l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke a pris forme et que le dépanneur, la station-service Esso et le lave-auto Beau-soir sont en activité. D’ici la fin du mois de mai, les résidants de Brompton auront l’occasion de fréquenter un Tim Hortons. Pour Éric Laroche :

« L’ouverture de la station-service et du lave-auto est une bonne nouvelle pour la communauté qui voit s’ajouter dix emplois dans son milieu. Cela permet également de revitaliser l’entrée de la ville à partir de la sortie de l’autoroute », observe M. Laroche.

Les propriétaires de la station-service et du lave-auto, Tina Rouleau et Patrick Sévigny sont très heureux d’être présents à Brompton : « La population a fait bon accueil à notre offre commerciale et déjà l’achalandage est au rendez-vous. Nous sommes aussi très fiers d’avoir pu créer de nouveaux emplois dans le milieu. »

Pour sa part, la conseillère municipale Nicole Bergeron déclare : « Bravo au Groupe Laroche pour le parachèvement de cette première phase du projet commercial. Par celui-ci, vous avez redonné un nouveau visage à l’entrée de notre ville et contribué à insuffler un nouveau dynamisme à notre communauté. »

Éric Laroche affirme que l’ouverture du Tim Hortons ajoutera une trentaine d’emplois aux emplois existants en ce moment. « Les travaux de construction de ce commerce sont commencés et l’ouverture du nouveau Tim Hortons de monsieur Denis Bourque est prévue pour la fin mai. Pour ce qui concerne la suite du projet, des bornes de recharge électrique seront installées dans les prochaines semaines répondant ainsi aux besoins des propriétaires de voitures électriques. »

Le vice-président du Groupe Laroche mentionne que la phase 2 du projet commercial est toujours en développement et que de nouveaux locataires seront annoncés au cours des prochains mois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 janvier 2026 | 0h00

Pieux Xtreme : 20 ans d’ancrage

Il y a vingt ans, Éric Guay démarrait Pieux Xtreme… depuis son garage. Les premières fabrications artisanales de pieux en acier galvanisé se transforment vite en succès : un entrepreneur lui propose de devenir franchisé, la demande explose et l’atelier maison devient trop étroit. Éric agrandit l’usine, structure la production et pose les bases ...

27 janvier 2026 | 0h00

Groupe Mario Côté : prendre de l’expansion en famille

Parti de presque rien, Mario Côté contrôle désormais entre 12 % et 14 % de la production porcine au Québec — et ce n’est pas son seul champ d’expertise. C’est en 1980, alors qu’il n’a que 19 ans, qu’il fait l’acquisition d’une première ferme, qu’il rénove sous l’égide de sa compagnie de construction, Les Entreprises Verte-Estrie Inc. Depuis, il en a ...

24 janvier 2026 | 0h00

Les gagnants de la promotion des Fêtes sont connus

Windsor — Soutenu par le journal Actualités-L’Étincelle, la traditionnelle promotion des Fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor a encore une fois cette année soulevé un vif intérêt chez les commerçants et chez les consommateurs. D’ailleurs, cette année, ce sont trois jeunes qui ont gagné les trois prix majeurs. La promotion des ...