X
Rechercher
Publicité

35 emplois permanents et 25 emplois étudiants disponibles

Troisième Foire de l'Emploi à Richmond

durée 14 avril 2016 | 05h40

Richmond – La tenue de la troisième Foire de l’emploi de Richmond démontre bien le dynamisme des entreprises de la région de Richmond. Certaines d’entre elles ont une certaine difficulté à pourvoir aux postes disponibles actuellement dans divers secteurs d’activités. C’est dans cette perspective que la Chambre de commerce et d’industrie de la région de Richmond et le Comité de promotion industrielle de Richmond invitent les chercheurs d’emploi à cette troisième édition.

L’évènement se tiendra le vendredi 15 avril, de midi à 17 h, au Centre communautaire Sainte-Famille (155, rue Craig). Il réunira plusieurs entreprises offrant plus de trente-cinq emplois dans des domaines variés. « Nous avons pris l’initiative de réunir ces entreprises dynamiques de la région de Richmond pour présenter une offre intéressante à ceux et celles qui recherchent un emploi », soulignent les organisateurs.

« Bénéficiant de l’appui de divers partenaires dans la réalisation de l’évènement, dont le Centre d’aide aux entreprises du Val-Saint-François, le Club de placement régional, la Ville de Richmond, la Caisse Desjardins du Val-St-François et Emploi Québec, nous sommes en mesure de présenter une offre diversifiée aux chercheurs d’emploi », mentionne Martin Lafleur, directeur du Comité de promotion industrielle.

Quatre entreprises seront sur place pour y réaliser des entrevues et six autres offriront des postes ponctuels à combler immédiatement. Les candidats sont invités à apporter plusieurs exemplaires de leur curriculum vitae. Les postes offerts visent des domaines variés tels que journaliers, journaliers de production (potentiel d’opérateurs), opérateur en extrusion, dessinateur-concepteur, soudeurs, machinistes, analyste de production, technicien de production (amélioration et santé et SST), outilleurs, électromécanicien, contremaitre, secrétaire-comptable, commis d’usine, chauffeurs de camion, représentants des ventes et autres métiers.

En plus de leur permettre de rencontrer des candidats motivés, les entreprises profiteront de cette vitrine pour promouvoir leurs produits et services. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


27 janvier 2026 | 0h00

Pieux Xtreme : 20 ans d’ancrage

Il y a vingt ans, Éric Guay démarrait Pieux Xtreme… depuis son garage. Les premières fabrications artisanales de pieux en acier galvanisé se transforment vite en succès : un entrepreneur lui propose de devenir franchisé, la demande explose et l’atelier maison devient trop étroit. Éric agrandit l’usine, structure la production et pose les bases ...

27 janvier 2026 | 0h00

Groupe Mario Côté : prendre de l’expansion en famille

Parti de presque rien, Mario Côté contrôle désormais entre 12 % et 14 % de la production porcine au Québec — et ce n’est pas son seul champ d’expertise. C’est en 1980, alors qu’il n’a que 19 ans, qu’il fait l’acquisition d’une première ferme, qu’il rénove sous l’égide de sa compagnie de construction, Les Entreprises Verte-Estrie Inc. Depuis, il en a ...

24 janvier 2026 | 0h00

Les gagnants de la promotion des Fêtes sont connus

Windsor — Soutenu par le journal Actualités-L’Étincelle, la traditionnelle promotion des Fêtes de la Chambre de commerce régionale de Windsor a encore une fois cette année soulevé un vif intérêt chez les commerçants et chez les consommateurs. D’ailleurs, cette année, ce sont trois jeunes qui ont gagné les trois prix majeurs. La promotion des ...