X
Rechercher
Publicité

Engrenages Spécialisées de Richmond

Investissement supplémentaire, nouveau logo et site web à jour

durée 14 avril 2016 | 04h23

Windsor (RC) – Le président d’Engrenages Spécialisés de Richmond, Christian Noël, a confirmé en date du 4 avril un investissement supplémentaire de plus de 250 000 $. Ceux effectués au cours des dernières années portent l’investissement à un total de plus d’un million de dollars en moins de 5 ans.

« Nous sommes devenus un joueur incontournable dans le marché des engrenages et précisions et de l’usinage au Québec. Nos clients profitent d’un parc d’équipements renouvelé et à la fine pointe de la technologie. Nous pouvons ainsi maintenir notre compétitivité et répéter un niveau de haute qualité à chaque projet », constate M. Noël.

C’est dans ce contexte que le président d’Engrenages Spécialisés souhaite gérer la croissance de l’entreprise. « Notre équipe est prête à affronter des défis et nous avons la capacité de croître avec nos clients. Nous avons obtenu la norme ISO, nous développons le marché américain et nous continuons d’assister nos clients dans leurs projets de croissance.

Site web et logo

Également lors du communiqué de presse du 4 avril, Engrenages Spécialisés a annoncé la création d’un nouveau logo. Ce support visuel reflète le nouveau site web et exprime la volonté de l’entreprise de s’engager dans un processus de gestion de croissance. Afin de répondre aux exigences du marché américain, la signature anglophone est légèrement différente de la signature francophone. Ainsi, le nouveau site francophone est accessible à la même adresse (www.engrenagesspecialises.com) alors que l’adresse anglophone est accessible au www.esigears.com.  

“Nous allons capitaliser sur la notoriété de notre entreprise au Québec pour nous afficher comme leader dans notre marché. Nous anticipons une croissance sur le marché américain où nous sommes déjà présents et il fallait nous adapter afin de faciliter la communication. Nous sommes fiers de cette croissance et notre image corporative est l’expression de nos valeurs de respect et d’intégrité”, précise Christian Noël. Sur le nouveau site web, qui est maintenant adapté aux solutions, on peut trouver certaines de nos réalisations. Notre focus sans l’engrenage nous permet de nous affirmer dans notre spécialité. Avec ce site, nous espérons faciliter le recrutement d’une main-d’œuvre spécialisée afin de supporter la croissance, particulièrement auprès des machinistes. »

Engrenages Spécialisés est une entreprise québécoise établie depuis 1999. Située à Richmond, elle dessert les équipementiers du Québec, de la Nouvelle-Angleterre, de l’État de New York et de la Pennsylvanie.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 4h00

Québec investit plus de 207 M$ dans les routes de l’Estrie

Val-Saint-François - Le ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de l’Estrie, François Bonnardel, confirme un investissement de 207 M$ pour les deux prochaines années dans les réseaux de transport routiers de la région de l’Estrie. Entre autres, le gouvernement procédera à des travaux d’asphaltage qui se dérouleront ...

2 mai 2025 | 6h31

Fusion entre les chambres de commerce de Windsor et de Valcourt

Val-Saint-François — Les Chambres de commerce de Windsor et de Valcourt devraient être en mesure de fusionner au cours des prochaines semaines. C’est Karine Serra, présidente de la Chambre de commerce régionale de Windsor, qui en a fait l’annonce lors du lancement de la saison touristique estivale du Val-Saint-François. « Nous avons souhaité ...

30 avril 2025 | 10h43

La CCES récompense ses membres lors de son Anti-gala 2025

Val-des-Sources— L’humeur était à la fête le jeudi 17 avril dernier, alors que la CCES tenait son anti-gala annuel à la salle du Centre O3 du camp musical de Val-des-Sources.  Profitant du fait que la soirée concordait avec l’approche de la fête de Pâques, c’est sous le thème de cette célébration Pascal que les organisateurs ont accueilli leurs ...