Publicité

19 juin 2022 - 04:00

Place à la Boutique RecyCAB

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources — La direction du Centre d’action bénévole des Sources, à procédé à une annonce importante le mardi 7 juin dernier, alors qu’elle officialisait à ce moment, le changement de nom du comptoir familial pour celui de la Boutique RecyCAB. 

Cette modification d’appellation s’inscrit dans la volonté de moderniser le commerce communautaire de vêtements usagés et d’encourager la revalorisation en œuvrant à faire connaitre davantage l’endroit. 

Rappelons que la population était invitée à participer au processus en soumettant des idées et suggestions de nouveaux noms potentiels, par le biais d’un concours organisé par le CAB. 

Il faut également mentionner qu’un tirage de 20 $ en chèque cadeau à la boutique a été effectué parmi toutes les personnes ayant participé et c’est finalement Mme Lise Desharnais qui en fut l’heureuse gagnante. 

« Nous sommes très heureux de rendre public le nom sélectionné et d’apposer aujourd’hui les nouvelles couleurs de la boutique. L’appellation Boutique RecyCAB s’intègre parfaitement dans notre vision de modernisation. Les gens pourront aussi constater, une meilleure visibilité des lieux, alors que de toutes nouvelles enseignes arborant notre logo et confectionnées chez Enseignes A-Gagnon de Danville, seront installées à l’avant, l’arrière ainsi que sur le côté de notre bâtiment situé au 312 du boulevard Morin à Val des sources. », commente M. Christian Boucher, Directeur-Général du CAB des Sources.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.