Publicité

28 mai 2020 - 04:00 | Mis à jour : 06:17

La collecte de contenants consignés permet de remettre 9000 $ à la Fondation du CSSS des Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Toutes les réactions 1

Asbestos (RL) —La grande collecte de contenants consignés organisée par Coop Metro Plus, l’association des pompiers d’Asbestos et Transport ATD, tenue le 23 mai dernier dans la cour arrière de la caserne 43, aura connu un vif succès avec une somme amassée de 9000 $. Tout l’argent recueilli sera versé à la fondation du CSSS des Sources. « Nous sommes très heureux de contribuer collectivement par cette initiative à la fondation de l’hôpital.

L’implication soutenue d’une vingtaine de bénévoles, la très grande générosité des gens de la MRC des Sources, la température clémente ainsi que l’accumulation de contenants consignés lors de la période de confinement, aura certainement toute été des facteurs de succès lors de cette journée. C’est le genre d’initiative que nous voyons également s’organiser dans d’autres municipalités de la région et cela nous apparaissait propice d’emboiter le pas au profit d’un organisme de la communauté. » De commenter M. Stéphane Gosselin, nouveau Directeur général de la Coop Métro Plus, en poste depuis le mois de février dernier. Mme Marie-Paule Gendron, présidente du conseil d’administration de la fondation du CSSS des Sources, se disait ravie de constater une fois de plus à quel point la population répondait favorablement à l’appel de générosité. Cette dernière tenait d’ailleurs à remercier chaleureusement les citoyens pour leur contribution, ainsi que l’équipe de Coop Metro, l’association des Pompiers d’Asbestos et transport ATD pour cette initiative des plus appréciées.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Pas de masques. Pas de deux mètres. Gang de twits

    Troy Tempest - 2020-05-28 14:29