Publicité

13 mai 2024 - 04:00

De la grande visite de Montréal et de Québec

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Les Amis de l’orgue de la Ville de Montréal et de la Ville de Québec viendront entendre l’orgue Mitchell & Forté à l’église Saint-François-Xavier le lundi 20 mai à 10h15.

L’organiste invitée de ce mini-concert sera Maryse Simard. Au programme, il y aura entre autres des pièces de Denis Bédard, Johann Pachelbel, Dom Paul Benoît, un Rondo, extrait d’une sonate de J. Christian Bach en duo (4 mains) avec Jean Choquette. 

Les gens sont invités à y assister en matinée. Les contributions volontaires sont acceptées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.