Publicité

30 septembre 2022 - 04:00

Un spectacle pour célébrer la Fête internationale des aînés à Windsor

Windsor – Les membres du comité organisateur de la Fête internationale des aînés à Windsor invitent les aînés à se rassembler cette année non pas en octobre, mais en novembre, pour célébrer le temps des Fêtes avec Alain François, le 27 novembre 2022 à 13 h 30, au Centre régional le Bel Âge. 

Dans le cadre de la journée internationale des aînés, qui est le 1er octobre de chaque année, le comité organisateur de la Fête à Windsor invite la population à prendre un moment pour reconnaître l’apport indéniable des aînés dans nos communautés. Le thème de la journée cette année est « Avec eux, pour eux ! », qui vise à souligner l’importance du maillage entre générations pour favoriser un vieillissement actif de nos aînés. 

C’est dans un esprit de retrouvaille, après 2 ans d’absence, que l’activité pour la Fête des aînés à Windsor se tiendra le 27 novembre prochain, au Centre régional le Bel Âge. Le comité organisateur a repris le travail en début d’année pour organiser cette activité toute spéciale pour offrir gratuitement un après-midi spectacle avec le musicien, interprète renommé Alain François. Cette activité peut être offerte sans frais grâce à de précieux partenaires de Windsor. 

Les gens n’ont pas besoin de réserver leur place, mais comme la capacité de la salle est limitée à 300 personnes, ce sera premiers arrivés, premiers servis.

Les portes ouvriront à 12 h 30 et le spectacle débutera à 13 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.