Publicité

29 mai 2022 - 04:00

Les 5 à 7 de retour au parc historique de la Poudrière

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor - À partir du 16 juin, les fameux 5 à 7 sont enfin de retour au parc historique de la Poudrière.

« Malheureusement, je ne peux donner la programmation. Il nous reste encore à retenir les services de certains artistes qui seront présents lors de la prochaine saison », avoue Daniel Pelletier, président du conseil d’administration de la Poudrière.

Quoi qu’il en soit, dès le 16 juin, il y aura un 5 à 7 par semaine avec des artistes différents au parc de la Poudrière. « Ce sont en très grande partie des artistes de la région », affirme M. Pelletier. 

Les gens s’installeront donc sur la terrasse à l’extérieur pour écouter la prestation du chansonnier. 

De façon simultanée, des commerces de la région verront à offrir le service de restauration. 

« Cette activité existe depuis plusieurs années. C’est une valeur sûre. Ce serait impensable de la retirer de la programmation estivale. La demande est trop grande », admet le président de la Poudrière. 

Fête de la pêche

Les 3, 4 et 5 juin prochain, le parc historique de la Poudrière tiendra la Fête de la pêche.

« C’est une activité qui se déroule à travers toute la province. Les gens peuvent venir pêcher sans permis. Nous profitons de l’occasion pour organiser certaines festivités », de dire le président du parc historique de la Poudrière. 

Entre autres, des agents de la conservation seront présents. On procédera aussi à des tirages d’articles de pêche.

« Nous nous attendons à la présence de plusieurs pêcheurs au cours de ces trois jours », mentionne M. Pelletier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.