Publicité

5 août 2021 - 04:00

Un spectacle-randonnée au site historique de la Poudrière de Windsor

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Windsor (SFT) —Le site de la Poudrière de Windsor ne cessera de nous épater avec des divertissements hors de l’ordinaire et pour le moins dépaysants. Cette fois-ci on nous parle d’un spectacle-randonnée pour la famille. 

Manohée, c’est une histoire poétique en mouvement, interpellant le cœur des enfants comme celui des grands. Si vous n’avez jamais eu la chance de vous promener au parc historique de la Poudrière de Windsor, cette expérience immersive faisant appel à un imaginaire sans bornes pourrait être une délicieuse introduction tout en douceur, d’une durée d’une heure. En famille, seul ou entre amis, il n’y a pas de raison de ne pas se laisser tenter. La seule question à se poser ici est ; mais pourquoi pas ? Ce spectacle vous invitera dans un parcours coloré, habité de chapeaux et d’oiseaux fantastiques, de pirouettes lyriques et gracieuses. Se voulant une ode à la nature, cette œuvre célèbre la beauté du vivant.

Vous aimeriez voir un aperçu du spectacle avant de vous y tremper l’imaginaire ? Trois capsules sont offertes pour les curieux, mais elles sont bien évidemment que la pointe de l’iceberg ! https://www.facebook.com/events/1049978952438581/

Les réservations sont obligatoires auprès de la Poudrière par téléphone au 819-845-5284 ou directement à la réception du site. Le spectacle ayant lieu le samedi 21 août prochain offre un choix de deux plages horaires, soit à 10 h ou 14 h, pour une durée d’environ une heure. Le coût de l’activité est de 10 $ par adulte et de 5 $ par enfant. Advenant le cas qu’il y ait une forte pluie le samedi, les présentations seront reportées au dimanche 22 août. Il est à noter qu’il n’y a aucune place assise, le spectacle étant en mouvance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.