Publicité

5 juillet 2021 - 04:00

CIAX 98,3 FM se paie la traite pour ses 20 ans avec une bière anniversaire!

Windsor  - À l’occasion du vingtième anniversaire de la radio locale de Windsor et région, l’équipe de CIAX FM a collaboré avec celle de La Confrérie des Artisans Brasseurs pour lancer La Micro, une bière anniversaire disponible en quantité limitée. 

Cette bière de discussion se présente sous la forme d’une blonde lagerisé de type allemand à 4,5% d’alcool et fait assurément la fierté de l’équipe de la station qui voulait souligner de façon originale les 20 ans d’existence du 98,3 dans le Val. 

La directrice générale de la station, Hani Ferland, s’est dite très heureuse de cette belle collaboration entre la radio locale et la Confrérie des Artisans Brasseurs, nouvellement installés à Windsor : « Je ne vous cache pas que mon p’tit cœur a fait un grand bond quand j’ai vu la bière de CIAX sur les tablettes, bien réelle. » souligne-t-elle. « Quand j’ai eu l’idée en 2019 pour rigoler, je ne pensais jamais que le projet irait vraiment de l’avant. Le produit fini est délicieux, magnifique et au-delà de mes espérances! »

Le coordonnateur du projet et animateur, Patrick Dubuc, a quant à lui souhaité pouvoir collaborer à nouveau avec La Confrérie : « C’est un réel plaisir de commencer un nouveau travail et de se retrouver à devoir faire une bière comme premier mandat! Travailler avec l’équipe de La Confrérie a été un réel plaisir! »

Actuellement produite en quantité limitée, La Micro est déjà disponible dans trois points de vente situés à Windsor et à St-François-Xavier-de-Brompton, de même qu’à la microbrasserie située dans le Parc d’affaires de la 55 de Windsor. D’ailleurs, l’intérêt est tel que certains détaillants hors du Val-Saint-François demandent à l’avoir sur leurs tablettes. La Micro connaît donc déjà un beau succès! 

Santé!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.