Publicité

1 mai 2021 - 04:00

Nouvel ajout à la programmation du Centre d’Art de Richmond

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Richmond (SFT) - Avec les arbres qui bourgeonnent, les abeilles qui commencent à se dégourdir les ailes et les coccinelles qui envahissent nos greniers, on peut dire que le printemps a commencé sa symphonie annuelle. Pourquoi ne pas agrémenter ce temps si doux d’un concert classique dans une salle avec très peu de gens ? Deux ajouts se font à la programmation du Centre d’Art de Richmond en après-midi. 

De plus, il est à noter que Le Centre d’Art de Richmond a décidé de faire preuve de flexibilité en offrant une possibilité d’annulation ou de remboursement, peu importe la situation, et ce, jusqu’au moment du spectacle. Pour prendre connaissance de la programmation, il s’agit d’aller sur le site web du Centre d’Art de Richmond à l’adresse qui suit : centredartderichmond.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.