Publicité

20 janvier 2021 - 04:00

Joseph Edgar en spectacle virtuel gratuit

Richmond —Ce n’est pas parce que la salle de spectacle du Centre d’art est fermée que son équipe ne peut pas vous divertir! Ce jeudi (21 janvier) à 20 h, le Centre d’art de Richmond présente, directement sur leur page Facebook, le spectacle virtuel gratuit de l’artiste acadien Joseph Edgar (derrière les succès Espionne Russe, Loin, loin, loin, Braises d’été et autres.)

C’est dans une formule hybride entre spectacle et film d’art, sous la réalisation du cinéaste Renaud Gauthier, à qui on doit les survoltés Discopath et Aquaslash, que cette captation enregistrée au Théâtre Paradoxe prend vie ! On peut s’attendre à un résultat tantôt psychédélique, tantôt intime, rehaussé par des projections et des animations, mais surtout, à une bonne dose de l’énergie contagieuse du Point Picot Band.

Rendez-vous sur leur page Facebook ce jeudi, 20 h, pour ne rien manquer. Même pas besoin de billet ! Rejoignez l’événement Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.